18/02/2026
🇨🇵🗣️🫂
JORNADA DE INTERCAMBIO Vitré-Benidorm 2026
Desde noviembre, el alumnado de 4t ESO y Bachiller de francés mantiene un "Intercambio espistolar"con alumnado del Lycée Jeanne d’Arc de Vitré, ciudad francesa de Bretaña.
Este Lycée tiene alumnado de los mismos ciclos formativos que nuestro centro y mantienen relación a través del Erasmus+.
Este curso, martes 10 de febrero de 2026, 59 alunm@s del Lycée Jeanne d’Arc de Vitré, con sus 4 profesoras, vinieron a pasar un día de convivencia con sus correspondientes del IES Pere Mª Orts y se organizaron para esa jornada: una picaeta de bienvenida, unas dinámicas de grupo, una visita por Benidorm, un pícnic en la playa y una gincana fotográfica por la ciudad.
JORNADA D'INTERCANVI Vitré-Benidorm 2026
Des de novembre, l'alumnat de 4t ESO i Batxiller de francés manté un "Intercanvi espistolar" amb alumnat del Lycée Jeanne d'Arc de Vitré, ciutat francesa de Bretanya. Aquest Lycée té alumnat dels mateixos cicles formatius que el nostre centre i mantenen relació a través de l'Erasmus +.
Aquest curs, dimarts 10 de febrer de 2026, 59 alunmes del Lycée Jeanne d'Arc de Vitré, amb les seues 4 professores, van vindre a passar un dia de convivència amb els seus corresponents de l'IES Pere Mª Orts i es van organitzar per a aquesta jornada: una picaeta de benvinguda, unes dinàmiques de grup, una visita per Benidorm, un pícnic a la platja i una gimcana fotogràfica per la ciutat.
JOURNÉE D'ÉCHANGE Vitré-Benidorm 2026
Depuis novembre, nos élèves de 4t ESO et Baccalauréat de français entretiennent un "échange épistolaire" avec les élèves du lycée Jeanne d'Arc de Vitré, en Bretagne.
Ce lycée propose les mêmes formations professionnelles que notre établissement et entretient une relation dans le cadre du programme Erasmus+.
Cette année, mardi 10 février 2026, 59 élèves du lycée Jeanne d'Arc de Vitré, accompagnés de leurs 4 professeurs, sont venus passer une journée avec leurs correspondants de l'IES Père Mª Orts. Au programme : un petit déjeuner de bienvenue, des activités de groupe, une visite à Benidorm, un pique-nique sur la plage et une chasse au trésor photo dans la ville.