06/09/2025
Ils ont quitté La Maison Des Enfants à l'âge de 4ans, ils sont revenus la revoir , le 31 Août 2025, à l'âge de 6ans, 9ans, 13 ans, 18 ans, 23 ans, 27 ans et même 34 ans !
Mes petits enfants, toujours adorables, sont venus revivre les moments de bonheur passés à La Maison de leur petite enfance.
Une journée merveilleuse faite de retrouvailles et de beaux souvenirs.
Et pour moi ce fut la plus belle récompense de plus de 30 ans de carrière.
29/08/2025
Dimanche 31 Août 2025
Journée ouverte à La Maison des Enfants
Passez nous voir entre 9.00 et 16.00 avec vos enfants.
Revivez les beaux souvenirs de vos enfants durant leur petite enfance.
Des photos, des chansons, de la musique, des rencontres avec d'autres parents et des rencontres avec notre équipe vous feront vivre ces beaux moments.
Il y aura aussi un " garage sale" :
Livres (français et arabes)
Jouets ( puzzles, lego, peluches...)
16/08/2025
Le Dimanche 31 Août 2025 :
Journée de Rencontres
Journée de Souvenirs
Journée d’Amour et d’’Amitié
A La Maison des Enfants
Nous attendons tous les Anciens de La Maison des Enfants
De 9.00 à 16.00
01/08/2025
Le Dimanche 31 Août 2025
Journée ouverte à
La Maison des Enfants
Pour tous ceux et celles, nos enfants et leurs parents, qui veulent nous dire : Au revoir, Bye, Ciao , nous serons là pour vous accueillir avec grand plaisir de 9.00 à 15.00.
Nous vous ferons revivre les beaux souvenirs de vos enfants ❤
03/07/2025
L'histoire de La Maison des Enfants arrive à sa fin.
Cette histoire a commencé en Septembre 1994 avec l'ouverture de La Maison Verte à Heliopolis dans la maison de ma famille, elle a duré trois ans, puis nous avons dû déménagé dans une autre maison- toujours à Heliopolis - et nous sommes devenus La Maison des Enfants.
En 2007 La Maison des Enfants a déménagé à Nasr City et nous avons continué dans cet endroit jusqu'à aujourd'hui.
Elle fermera ses portes fin Août 2025.
Je suis vraiment reconnaissante à tous les parents qui m'ont confié leurs enfants, je leur dis aujourd'hui : vos enfants ont fait mon bonheur.
Je suis reconnaissante à toute mon équipe qui m'a aidé durant toute cette période et qui sans elle je n'aurai jamais pu faire un bon travail.
J'espère que La Maison des Enfants restera toujours dans vos souvenirs, une Maison d'Amour.
27/06/2025
La Promo 2024-2025 de La Maison des Enfants
Un moment de bonheur et d'amour ❤️
25/05/2025
La Maison des Enfants Organise un club d'été pour les enfants de 4 à 6ans durant les mois de Juin, Juillet et Août.
25/05/2025
La Maison des Enfants commence les inscriptions pour l'année scolaire 2025-2026
Du 25 Mai au 30 Juin 2025
01/05/2025
La fête des Papas à La Maison des Enfants
Un moment be bonheur ❤️
11/04/2025
Bonjour ❤️
فى الفترة الأخيرة لما بيتكلم أولياء أمور جدد يسألوا عن الحضانة، السؤال الأول هو : عندكم كاميرات ؟
فى الاول كنت مستغربة وبعدين لما فكرت استنتجت ان الاهالى قلقين جدا على أولادهم، و عندهم اعتقاد ان لو كل شوية فتح الموبايل و شاف ابنه يمكن ده يطمنه.
الحقيقة احنا ليس عندنا كاميرات،
احنا عندنا خبرة فى عملنا مع الاطفال منذ اكثر من ثلاثين عاما .
عندنا إمكانية ان يحضر الاب او الام الاسبوع الاول من دخول الطفل الحضانة
عندنا اسم و سمعة محترمة تعرفها كل المدارس الفرنسية فى القاهرة
استطعنا اكتساب ثقة و حب أولياء الأمور على مر السنين حتى أصبحت المقولة الشهيرة لكل ام وطفلها ينهى مرحلة الحضانة لدخول المدرسة: انا كنت حاسة انى بوصل طفلى لبيته التانى .
المسألة مش مسألة كاميرات ،
المسألة مسألة ثقة و جدية فى العمل و محبة بين الحضانة من ناحية و أولياء الأمور و أطفالهم من ناحية أخرى.
La Maison des Enfants
Une Maison d'Amour ❤️