watt up ??
Lycée iben sina - Bejaia -
bienvenue a vous tous cette page est réservée à tous les lycéens de ibn sina pour vous informez
Menhoo izrran tizizwith nni 🐝
Tbahdayyel hacha rzeeek
Je vous souhaite bon chanse les gars 😇😬🙌
La voiture ntslith d après votre moi de naissance 😂😂😂
Janvier : symbol
Février : golf 6
Mars : R 4
Avril : Audi A 3
Mai : reneult ur ( sufla n taghyolt )
Juin : 406
Juillet : 404 bachi
Août : León fr
Septembre : sufla omoto
Octobre : Audi Q5 ( amnak)
Novembre : clio japonaise
Décembre : Mercedes e 190
Xd
23/02/2018
😂😂😂😂😂 le regarde nni a3zziz waktinnid acho atkhedmmet zeyssen ahhh wah nekki ikhedmmen ahhh 😂😂😂😂😂
23/02/2018
Bonjour a tous une agréable journée vous attends, shab les cours sla3kkel kn adi3in rebi inchallah courage kn madwiddak i mazal odkirnara asninigh wlh anayar konwi itihchann 😂😂
Lmohhim ekrrem adikker zahrenwen
Et jomo3a mobaraka 🙏❤
22/02/2018
L'école algérien est plus en plus misérable ,plein de problèmes et d'échec , ni des bons profs ni une bon administration
Ya rebi westerna anda intedoo
Met un point (.) je te dit ta future carrière 😇
Adnawii lwakth
Kash chikola !!? 😏😬
Salut A tts bon au début je vs dire que la gréve ayii c'est un grande prblm par ce que ils ont joué avec notre avenir nuhenii chahriyanessen tawinett nekeni iyekhessren il faut pas anessussem aka ahath theqarem que juste les terminal iyekhessren o nekeni nekhessr ikkel negh alr faqemed chewiya kn akka adawin lechyukh ijedhadh aghssarewir ikel l programme il faut tt les lycées de bejaia adefiqen et merci
21/01/2018
Avant tout slam rebi fellawen ikkl ikkl sans exception 👌💪
Ntoool fellawen bahh nekkled anethella zeywen b idni llahhh
Zrigh ifrakh ayi igrefdden fellanegh anechtayi asninigh lhajja l3alli mais akn tebghoom tkhedmem نبقى نحن الاصل و الباقي تقليد donc kesrrem kN awimd lwakth même nekni mazalagh dayi jamais aghetlahkkem
Toura roh siwtmassen lekhbbar inasen athan fichinkomd ichikorenwen 👻👻👹👺😉😉
Aya tsabhoo bkhirr 😘😘
A3ajaba les salons de Coiffeurs tchooren f tkamocht ollach anda atbeddet anayar wina kN aradyawin tadottis athazuun dina wathkerchenn en plus tihonna nelkkech tchorrent anda it3eddat lghachi partout akhi ohmegh a zighen azekka d la rentré nni 😱
😂😂 apeyech lhatta et tout et atiwekka3 omsallem m3a sbahh ahi tekchichin wesh wesh oma lwashool wesh les hommlletes 😂😂 allah a dikhllafen
Sur ce message je vous dit bon reprises j'espère sta3fam bien terwwim noddam heyyimd imanenwen aternnom atekravachimm
😘
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Type
Site Web
Adresse
Rue Fatima
Bejaïa
06000