03/06/2014
o.O O.o
La famille Stambouli
03/06/2014
o.O O.o
bonne vaccence a tous que dieux vous garde et qu'on se retrouve l'année prochaine
et pour les términal inchalah la réusite au bac
#الله موفقنا و أعننا وجعلنا من #المنتقلين يا رب العالمين يا أرحم الراحمين
03/05/2014
النقل حرف لا يتقنها الكثير ;)
Bonne chance !!! :)
Bon voyage pour tous qui vont partir demain à jijel; amusé vous bien :)
الله موفقنا أيام الإختبارات ؛ وجعل مصيرنا الإنتقال :)
عمرهم معطاونا حقنا !! غير أصابوطاج :/ 06
Les compos Du 3éme trim c'est le 04-05-2014
Qui a Voté ?? :p
Saha Ftorkom Les jeunes :)
Sbah Nour 3likoum :)