14/03/2022
Partager au max👌
Cette page a été créé par les élèves du lycée (technicum) 20 août 1956 a fin de permettre à d'autres de s'exprimer ouvertement sans avoir à se cacher.
Contactez nous pour toute question où demande. �
14/03/2022
Partager au max👌
L'objectif d'un établissement scolaire c'est l'éducation et l'enseignement. un manque de professeurs ou matériels et manque de nourriture dans une cantine une grève est valable mais pour des raisons personnelles ou pour manipuler des étudiants innocents pour ruiner la carrière d'une ancienne surveillante c'est un acte très grave.
Chwiya tafa3ul
😂
😂partir wazka les dévo
نعم يوم ا
لآحد سنقرأ😂✌
24/01/2022
Nchalah cet fois atwna3
Eh sa continue ❤merci ah tous azka ah 8 h
ah tous les eléves du 20 aoute 56 ya greve demain ah 8h du matin deja ce matin les profe grivine amk iqaren aknnii machii lihalla aygher yiwen akia :lburuda amhynek sevhagui iwadh moin 15 degres
soyez nombreux afus g fus ti3kumt atifsus
Pour la fête n yenayer le jeudi 13 :
1)-Compétition de plat traditionnel
2)-Isfra chna tmazgha
3)-Dessin exposition (win is3an kra athidyawi )
4)-Défilé traditionnel
Ah tous les élèves win is3an asfruu ngh ivghan adhi défilé ngh veut participer contacter moi
Eh merci nclhh une bonne fête
27/12/2021
Voici le programme soyez nombreux 😍
27/12/2021
27/12/2021
Dernier délai le 4 janvier 2022
| Lundi | 08:00 - 14:00 |
| Mardi | 08:00 - 14:00 |
| Mercredi | 09:00 - 17:00 |
| Jeudi | 08:00 - 14:00 |
| Dimanche | 08:00 - 14:00 |