Commentaires
Félicitations au jeune physicien Camerounais Ragil Ndongmo sélectionné, après nomination par la société américaine de Physique (APS) pour participer au Forum international des jeunes leaders en sciences physiques.
Lors de ce forum, plusieurs jeunes leaders sélectionnés dans tout le monde entier discuteront avec les leaders seniors de science et des décideurs sur la stratégie internationale à adopter par l' APS pour mieux servir les jeunes physiciens dans le monde.
Ragil est un passeur de sciences comme moi avec beaucoup d' avenir. Au Cameroun il Sort les chercheurs du laboratoire et passe la science au grand public à travers son emmission Science-Hightech disponible sur facebook et YouTube. A travers cette invitation l' APS salue l' engagement de ce jeune physicien qui est pour moi le meilleur passeur de sciences au Cameroun et que je soutiendrai toujours.
Bravo mon jeune frère. Je suis ton premier Fan.
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour ma recherche de thèse ! Je suis une étudiante diplômée en politique éducative à l'Université de Toronto et je mène une étude transnationale sur les inégalités entre les sexes dans les programmes de science, technologie, ingénierie et mathématique (STIM/STEM). L'objectif de cette étude est de voir comment les étudiants universitaires d'Europe occidentale et d'Afrique subsaharienne perçoivent l'égalité des sexes dans l'enseignement des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques.
Qui peut participer ?
• Hommes et femmes de plus de 18 ans
• Étudiants actuellement inscrits dans un programme universitaire STEM
• Les participants doivent comprendre l'anglais et/ou le français
• Les étudiants qui étudient dans l'un des pays suivants : Belgique, Botswana, Cameroun, Angleterre, Finlande, France, Ghana, Irlande, Côte d'Ivoire, Malawi, Madagascar, Nigéria, Norvège, Écosse, Sénégal, Seychelles, Afrique du Sud, Suède, Suisse, Togo, Ouganda
Si vous répondez à ces exigences et souhaitez aider, veuillez répondre au sondage anonyme sur le site Web suivant. L'enquête ne devrait pas prendre plus de 15 minutes.
https://redcap.utoronto.ca/surveys/?s=933TJKNNJFKHPL8R
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. Merci pour votre temps et votre considération. L'enquête sera active jusqu'au début du mois d'octobre.
Merci de votre aide. Bon weekend à tous !
Gabrielle
Hiii scientists! Question !!?
Il est difficile aux objets disposant d'une masse d'atteindre la vitesse de la lumière car la masse augmente infiniment et diminuant la célérité. La lumière est donc la référence parce qu'elle ne dispose pas de masse. Mais qu'en est-il de l'ombre qui la précède ?
Question..!? Il est difficile aux objets disposant d'une masse d'atteindre la vitesse de la lumière car la masse augmente infiniment et diminuant la célérité. La lumière est donc la référence parce qu'elle ne dispose pas de masse. Mais qu'en est-il de l'ombre qui la précède ?
Cette affection est appelée urticaire aquagénique. Il s'agit d'une forme d'allergie, A L'EAU!!!!!!!!!!