CEEN "Cellule des Élèves et Étudiants de Ndikinimeki et Nitoukou"

CEEN "Cellule des Élèves et Étudiants de Ndikinimeki et Nitoukou"

Partager

Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de CEEN "Cellule des Élèves et Étudiants de Ndikinimeki et Nitoukou", École, Ngoa-ekele, Yaoundé.

Mouvement de jeunes étudiants à but non-lucratif, pour la promotion tant intellectuelle que culturelle du milieu Banen, précisément des arrondissements Ndikinimeki & Nitoukou et leurs environs.

14/06/2021

[Bonne chance à tous les élèves du secondaire de nos Arrondissements de Ndikinimeki et Nitoukou]

Le Président National de la CEEN Justin Valery TEKETEKE

22/02/2021

Bonsoir à tous.

Dans l'optique de préparer sereinement et efficacement les examens de nos cadets,
Le président national de la Ceen porte à la connaissance de tous les membres nouveaux et anciens de bien vouloir se signaler pour les cours de remise à niveau qui se tiendront dans un mois.

NB : Urgence signalée des moniteurs compétents.
Contact : 693851041

Le Président National de la Ceen *Valery Justin TEKETEKE.*

Photos from CEEN "Cellule des Élèves et Étudiants de Ndikinimeki et Nitoukou"'s post 22/02/2021

[ Un seul mot MERCI] a déclaré le Vice-Président national Chargé de la Communication de la CEEN. Christian Bull BAGNEKEN suite au décès de son père le Révérend Maurice Etanda

06/10/2020

Bonsoir à tous et toutes. Le président National de la CEEN Justin Valery TEKETEKE porte à la connaissance de tous les membres du bureau exécutif que la nécessité de la relance des antennes locales des activités de ladite Cellule est effective et programmée pour la fin du mois D'octobre 2020. La date précise sera communiquée après l'importante reunion qui se tiendra samedi le 10 Octobre 2020. La présence de tous et toutes est nécessaire.

*NB* Après les félicitations qu'il adresse à tous les lauréats aux examens officiels cette année marquée par la crise sanitaire, le président National tient à souhaiter une bonne rentrée scolaire à tous surtout dans le respect strict des Mesures barrières le Corona virus oblige.

Bonne début de semaine.

*Pour le président National, son vice chargé de la Communication de la CEEN.*
Christian Bull BAGNEKEN

Photos from CEEN "Cellule des Élèves et Étudiants de Ndikinimeki et Nitoukou"'s post 20/08/2020

DES VOEUX POUR LE VICE PRÉSIDENT DE LA CEEN

23/07/2020

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE... L'une de nos étoiles, MISSI Jean Paul, le plus grand du gouvernement, ( Il a depassé la taille de EX premier ministre Philémon YANG), Directeur Géneral du Credit foncièr du Cameroun au sujet de la contruction des logements et de leurs financements Membre d'honneur de la

15/07/2020

Excellent article, bonne lecture à vous. Article du journal # du frère grand Richard # parution de ce Lundi, 13 Juillet 2020.

#

Photos from CEEN "Cellule des Élèves et Étudiants de Ndikinimeki et Nitoukou"'s post 15/07/2020

Il est un membre d'honneur de marque de la , Bravo à S.E. Salomon EHETH pour sa recente nomination par le Chef de l'Etat. Le president de la CEEN Justin Valery Teketeke, au nom de toute l'association lui souhaite bon vent dans sa nouvelle fonction.

09/07/2020

Ancien intrepide moniteur de philosophie de la CEEN, qui suis-je ?

25/04/2020

Conseil de Madame DJIYA DAWA aux femmes qui ne sont pas encore mariées

[Juste qu'elles soient sérieuse et véridique car on ne sait pas qui se place devant nous. Et beaucoup prier pour que Dieu puisse nous montrer la bonne voie et la bonne personne]

En bonne entendeur..

Photos from CEEN "Cellule des Élèves et Étudiants de Ndikinimeki et Nitoukou"'s post 25/04/2020

Anita MEMBI l'unique reine du bureau exécutif, Commissaire aux comptes N°1 de la CEEN depuis le congré d'août 2019. desormais appelez la Madame DJIYA DAWA depuis le 3 Avril 2020.
Felicitations ...
Des Voeux pour cette déèsse.

Photos 25/04/2020

Coup de tonnerre: [ IL Y AURA PAS DE COURS DE REMISE A NIVEAU CETTE ANNEE MAIS NOUS AVONS PRIS DES MÉSURES PALLIATIVES..] Le président National de la CEEN, Justin Valery TEKETEKE.

Bonjour Monsieur le président et merci d'avoir accepté notre invitation. Depuis la crise du Covid-19, c'est le silence total à la CEEN; et aucun communiqué jusqu'ici.

*D'abord comment expliquer ce silence de cimetière?

Bonjour à vous M. Le journaliste et à tous. d'abord c'est moi qui vous remercie pour l'honneur.
Nous ne sommes pas rester silencieux. Je rappel que nous vennons de fêter le 11 février 2020 où nous avons rendu public notre magazine qui présentait toute notre feuille de route et les informations sur notre fonctionnement.

*Ques pensez vous de la crise du Covid-19 qui sevit en ce moment ?

C'est une pandémie mondiale et qui a pour mode de contagion le contact entre personnes, par conséquent pour éviter cette pandémie celle ci impose les restrictions en terme de contact entre personnes. D'où la formule de confinement. C'est triste mais il faut luter éfficacement contre cette maladie.

*Les cours vont reprendre très probablement le 1er juin selon l'annonce du chef de l'Etat. Les cours de soutien auront ils encore lieu? Et pourquoi?

Il y aura pas de cours de soutien cette annee. Parce que cette reprise de cours sera consacré aux bouclage des programmes et aux examens de fin d'année. Donc nous ne pouvons a aucun cas avoir un espace pour les cours de remise à niveau. Le Coronavirus a bouleversé tout et rien du tout.

*Depuis l'histoire de la CEEN, c'est l'une des rares fois qu'on assiste a une a ne sans cours de remise à niveau. Est ce que c'est pas un echec pour votre mandat? Etant donné que vous avez pris le pouvoir en Août 2019.

Je vous rappel que la crise du Covid-19 est mondiale. Et jamais également le monde n'a traversé une telle situatiin désastreuse. Commen vous voulez parler d'un échéc historique de la CEEN. Attention la crise est mondial. Et tout le monde entier subit les consequences collateraux et la CEEN n'est pas en reste. Donc désolé mais il n'existe aucun échéc. Car nous avons notre feuille de route que nous poursuivrons très séreinemenr et éfficacement.

*Vous avez parlé il ya un instant des mésures palliatives pour sauver les cours de soutien il s'agit de quoi exactement ?

Nous avons opté pour une méthode en ligne. Qui consistera à faire parvenir à nos cadets élèves des fiches de TD. Et les moniteurs vont suivre celà et encadrer cette activité dans les differents forum. C'est pourquoi nous demandons aux differents présidents locaux des lycées de nous faire parvenir les numeros de téléphone de tous les élèves en classe d'examen ( Bepc, Probatoire, Bacc)

*Monsieur le président, votre mot de fin..

Par ma voix, la CEEN adrèsse nos arrondissements ( Ndikinimeki et Nitoukou) un excellent confinement et surtout observez scupuleusement les mésures de protection. Et à nos élèves de continuer à reviser éfficacement leurs leçons.
Je vous aime très fort.

Justin Valery TEKETEKE, président national de la CEEN.

.

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Yaoundé ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Type

Téléphone

Adresse


Ngoa-ekele
Yaoundé