11/04/2022
😏 IL A GAGNÉ DES MILLIONS GRÂCE AU COPYWRITING
Rien ne le prédisposait à un glorieux destin. Pourtant, grâce à sa passion pour l’écriture, Clayton Makepeace est devenu le Copywriter le plus riche du monde.
Il voit le jour au 20e siècle dans une famille américaine modeste. Il n’est pas très doué à l’école et un de ses professeurs lui dira même qu’il ne fera jamais rien de sa vie.
Toutefois, dès le bas âge, le petit Clayton est fasciné par la manière dont sa mère parvient à raisonner son père. Il est d’autant plus admiratif par la facilité avec laquelle elle fait changer d’opinion à ses semblables. Très vite il se prend d’affection pour la psychologie et il s’exerce à l’art de convaincre.
Après avoir abandonné ses études, il trouve des petits boulots dans le monde du cinéma, mais ça ne lui rapporte pas grand-chose. Avec une femme et deux enfants à charge, il lui faut un vrai travail. Il finit alors par accepter le poste de rédacteur dans une entreprise locale.
N’ayant reçu aucune formation dans ce domaine, l’autodidacte enchaîne les livres des maîtres historiques de la rédaction. En cumulant lecture et pratique intensive pendant plusieurs années, Clayton perfectionne son Copywriting et devient l’un des meilleurs vendeurs du monde.
En 40 ans d’exercice, il a réussi à :
✅ générer plus de 2 millions de clients pour un seul produit en seulement 36 mois.
✅ augmenter le chiffre d'affaires d'un client de 1 000 % en un seul mois
✅ augmenter le chiffre d'affaires mensuel d'autres clients de 4 400 % en une seule année
✅ générer 3,6 millions de dollars en un seul week-end et 16 millions de dollars en un seul mois.
En plus de gagner des honoraires réguliers de la part de ses clients, Clayton touche des commissions sur les ventes générées par ses textes. Ainsi, depuis 1997, il gagne au minimum 3 millions de dollars par an.
Si comme lui, tu veux faire fortune grâce au pouvoir des mots, rendez-vous ce samedi dès 16h00 à la StartUp Academy, nous aurons une projection avec StartUp Watch🎞 sur 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐏𝐘𝐖𝐑𝐈𝐓𝐈𝐍𝐆
💰Frais de participation : 𝐆𝐑𝐀𝐓𝐔𝐈𝐓 pour les membres et 𝟐 𝟎𝟎𝟎 𝐅𝐂𝐅𝐀 pour les non membres
☎️ Vous pouvez réserver votre place ici 👉🏽wa.me/237656054625
⚠️ Aucun re**rd ne sera toléré