19/06/2026
⚫⚫ 😍😍 la coupe du monde qui va réussir quand tu vois tu sais
Repérée dans les tribunes lors d’un match du Ghana 🇬🇭, cette supportrice fait actuellement sensation sur les réseaux sociaux.
Son ch∆rme et son élégance n’ont laissé personne indifférent. 😍
C'est la chibimoigne
19/06/2026
On vient tous de quelque part😂
Celui qui rit, je bloque😂
C'est la chibimoigne
19/06/2026
Finalement pangolin est encore le plus mignon hein🤣😂
C'est la chibimoigne
19/06/2026
Non, on ne donnait pas les chèvres au chef de garder pour qu'il change pour devenir la panthère et les piquer.
L'autre-ci, ce que je comprends, que c'est sorti à Baloum, ou c'est la vérité ou c'est le mensonge. Que les gens dont leur tête de travail, c'est de chercher la vérité, fouillent jusqu'à voir le tronc. On ne peut pas porter les cacas comme ça pour essuyer un village. C'est une mauvaise chose jusqu'à on part à l'eau jeter.
Quand la fumée sort du toit, c'est qu'il y a le feu quelque part. Qu'on fouille donc jusqu'à voir où la chose a commencé.
Dans nos traditions, le chef, c'est le parapluie du village, le père des orphelins, le mari des veuves, le chef des vampires et de toutes les qualités... Il doit couvrir tout le village des quatre côtés pour leur donner le sommeil, connaître la part de parole de chacun qu'il va donner pour arrêter le village jusqu'à ce que ça soit solide. Si le village ne dort pas le sommeil, que ça vient du chef, on sort au marché avec lui parce qu'il a gâté sa part de chose devant Dieu et vendu le peuple qu'on lui avait donné de garder. Il ne faut jamais aimer quelqu'un avec les mauvaises choses.
L'arbre qui tombe fait du bruit, mais c'est la forêt qui juge pourquoi il est tombé.
Qu'on fouille le dedans de la chose-là jusqu'à voir la vérité, et si la corde de la moelle de bambou attrape n'importe qui, on le met là où on met la qualité de gens-là, là-bas, et on se rassemble et on frotte leurs pieds au-dessus du marché pour qu'une chose comme celle-là ne soit plus jamais dans le village.
Et les enfants-ci qu'on a travaillés, la qualité de travail-ci sur eux à Baloum, ou c'était l'affaire de quoi ? Seulement vous et Dieu pour connaître. Vous arrivez en coupant votre part de tortue devant Dieu, vous ouvrez vos yeux pour appeler tous ceux qui peuvent avoir entendu même seulement le secret sur votre deuil.
Refusons les mauvaises choses dans notre village, même si ça sort de n'importe où.
C'est la chibimoigne
28/05/2026
Jusqu’à quand mon Dieu? ON EST FATIGUÉ!
MAYIKI😫
24/05/2026
La toute première et véritable influenceuse du Cameroun , même dans sa tombe elle sera toujours belle 😍😍😍😍
Son apparition dans le clip de Enow donne une autre allure au clip 👌😍😍👏👏👏
19/05/2026
La mère des braves et sa fille
C'est la chibimoigne
17/05/2026
It’s been a long 19 months, but we did it ☝🏿
Thank you all for the support