09/11/2023
Chers amis passionnés de lecture, Chers BiblioPeckphiles,
J'espère que vous allez bien. Je voulais prendre un moment pour vous informer que je vais prendre une pause dans mes activités de lecture. Depuis plusieurs mois déjà, j'ai ressenti une fatigue mentale qui nécessite de prendre du recul et de me ressourcer.
La promotion de la lecture auprès des plus jeunes, est une passion qui m'apporte beaucoup de joie, mais il est essentiel de prendre soin de ma santé mentale. Je vais profiter de cette pause pour me reposer, me recentrer, retrouver mon énergie et peut-être mettre/écrire des mots sur ce que je ressens.
Je vous remercie infiniment pour votre compréhension et votre soutien continu. Je reviendrai bientôt inchallah, je l'espère, remplie de nouvelles idées à partager avec vous.
Prenez soin de vous !