17/08/2026
Tu as l’impression d’avoir la tête trop pleine ?
Tu te sens pressée, stressée, oppressée, au point de culpabiliser de ne pas être à la hauteur.
Du temps pour toi ? Tu en manques cruellement.
Tu caches une profonde tristesse ou, tout au moins, un sentiment d’insatisfaction au quotidien.
Peut-être qu’il t’arrive aussi de ressasser en boucle des moments désagréables ou des événements à venir que tu redoutes.
Tes relations sont parfois compliquées ou tu as la sensation d’être incomprise par certains proches ou collègues.
Et si cela continue, tu sais très bien que tu vas t’épuiser encore plus...
Et au final, ta vie, bien que trop remplie, te semble vide : vide de sens, vide de joie. Tu as l’impression de t’être éloigné de toi-même.
Et il faut se rendre à l’évidence : tu en as marre de cette situation.
Tu rêves de sérénité et d’une vie plus heureuse.
Eh bien, cela est possible !
Et tu n’as pas besoin de passer des années en thérapie pour y arriver.
Je suis formée au coaching et j’utilise des techniques éprouvées basées sur les neurosciences appliquées. Ces techniques sont d’une efficacité redoutable, à tel point qu’il ne te faudra que quelques semaines pour alléger ta tête et retrouver ta joie de vivre.
J’ai d’ailleurs accompagné plusieurs personnes qui avaient ces mêmes problématiques. En début de coaching, je leur fais faire des tests pour analyser leur situation et dresser un état des lieux de leur situation de départ. Après quelques semaines, ils repassent les mêmes tests et les changements sont flagrants ! Et ils le ressentent vraiment dans leur quotidien.
Toi aussi, n’attends plus que les années défilent. Contacte-moi pour un rdv d’information gratuit et sans engagement. Il te permet d’y voir plus clair, de faire connaissance, et de passer un premier test.
Nelly HAPPy Coach
Coach personnel et professionnel pour particuliers, entrepreneurs et entreprises.
Tu mérites de calmer enfin ce mental qui t’épuise !