06/06/2019
**RATTRAPAGES LAUSANNE**
Cette année et suite à une forte demande, Medprep vous soutient même dans les moments difficiles et organise pour vous des cours de rattrapages intensifs en juillet et en aout !
Ces cours reprendront la totalité des modules afin de revoir les notions essentielles pour la réussite de votre rattrapage et surtout ils vous permettront de pouvoir poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires !
Module 1 (du 22 juillet au 26 juillet)
Mélange entre théories et exercices, les révisions d’été du module 1 porteront sur la chimie organique, la physique et sur la chimie générale et en fin de semaine un QCM d’entrainement vous sera proposé.
Module 2 (du 29 juillet au 31 juillet)
Mélange entre théories, exercices et questions QCM, les révisions d’été du module 2 porteront sur l’histologie, la biochimie et sur biocellulaire.
Module 3 (du 31 juillet au 05 aout)
Mélange entre théories, exercices et questions QCM, les révisions d’été du module 3 porteront sur l’embryologie humaine et animal, physiologie partie 1 et sur la génétique.
Module 5 (du 06 aout au 07 aout)
Mélange entre théories, exercices et questions QCM, les révisions d’été du module 5 porteront sur les statistiques et sur la génétique + cours spécial Qrocs (sciences humaines).
Module 4 (du 08 aout au 10 aout)
Mélange entre théories, exercices et questions QCM, les révisions d’été du module 4 porteront sur la physiologie partie 2, la biomécanique et sur la neurobiologie.
Nous vous offrons la possibilité de choisir :
Soit par matière
Soit par module complet (Examen type QCMs offert)
Retrouvez sur notre site les dates, les horaires et les tarifs !
Les inscriptions, sont ouvertes !