EMIDA International

EMIDA International EMIDA : Education pour le Mieux–être de l’Individu pour le Développement de l’Afrique (Asie, Amériques, Europe, ...)

Combattre la violence physique dans l’éducation de l’enfant. Dans la grande majorité des sociétés humaines les parents ne connaissent, pour l’éducation de leur enfant, que la violence physique, une violence qui peut être parfois grave, et cela dans le seul but d’obtenir la soumission de l’enfant. La première conséquence de cette « éducation », c’est la normalité de la violence qui devient une relation habituelle et même banale dans la famille. Apprise de ses parents, qui pourtant aiment leur enfant et en sont aimés, cette éducation et la violence qui la caractérise, devient la norme entre individus, entre tribus, dans la société, en politique, etc. Cette éducation est la norme acceptée dans plus des 3/4 du monde, toutes sociétés comprises.

Adresse

Chemin De La Fauvette 6
Lausanne
1012

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque EMIDA International publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager