Conservatoire de Musique du Gros-de-Vaud

Conservatoire de Musique du Gros-de-Vaud

Teilen

Avec le temps, fort de ses vingt-cinq ans d’histoire, le Conservatoire de musique du Gros-de-Vaud

Le Conservatoire du Gros-de-Vaud vous offre:

Une pratique vivante de la musique par le biais d’une solide formation théorique et instrumentale. Un enseignement dispensé par des professeurs diplômés et adhérés à la Société Suisse de Pédagogie Musicale. Un examen de passage annuel devant des experts qualifiés permettant de donner une bonne orientation à l’élève. Des examens écrits et oraux de solfè

Wollen Sie Ihr Schule/Universität zum Top-Schule/Universität in Lausanne machen?

Klicken Sie hier, um Ihren Gesponserten Eintrag zu erhalten.

1994-2018

Depuis ses débuts il y a plus de 25 ans, et pour plusieurs manifestations durant l’année scolaire (Fête de Noël, auditions du printemps, Portes Ouvertes et Palmarès), le Conservatoire de musique du Gros-de-Vaud privilégie la musique en groupes avant tout, ceci dès la première année d’apprentissage de l’instrument, débutant ou plus avancé, non seulement comme un projet artistique mais comme un projet social, basé sur la rencontre et la communauté.Il en va de même pour chanter ensemble, petits et grands : être porté par la voix des autres unifie, élève, harmonise les enfants et permet de s’ouvrir à ses émotions, en communauté.
Le Conservatoire de musique du Gros-de-Vaud prend un nouvel essor en cette rentrée scolaire 2018-19 en participant cet été 2018 à la création du Conservatoire des Régions, reconnu et subventionné par la FEM et membre de l’AVCEM (Association Vaudoise des Conservatoires et Ecoles de Musique), avec l’école de musique de Cheseaux-Romanel, l’école de musique Biremis de la plaine d’Orbe, le Conservatoire de musique de la Broye, se répandant de ce fait dans différentes régions. Le Conservatoire des Régions permet de développer, riche de ses forces communes, de nouvelles offres grâce aux synergies créées, tout en assurant de meilleures conditions aux professeurs, et garantit à long terme une qualité de prestations à tous ses élèves, qui peuvent donc acquérir par son biais une formation musicale solide, reconnue par le Canton de Vaud, et se forger autant un bagage théorique que pratique qui les ouvre à tous les horizons de la musique classique ou actuelle.
Inscriptions ouvertes pour la nouvelle année scolaire 2018-2019 pour tous les instruments au 076.503.15.49 / www.cgdv.ch / [email protected]

Lage

Kategorie

Adresse


Place Du Château 8
Lausanne
1040

Öffnungszeiten

Montag 11:00 - 17:00
Dienstag 09:00 - 17:00
Mittwoch 09:00 - 17:00
Donnerstag 09:00 - 17:00
Freitag 11:00 - 17:00