L'École Buissonnière

L'École Buissonnière

Partager

Our highly qualified and experienced staff have been teaching French, English,German and Italian to executives in all types of companies.

Néstor Pedocchi | Meet the man who plays guitar at the Zurich airport | Unadvised Traveller 17/03/2025

C'est en soutenant les personnes libres et indépendantes que l'on sauvera le monde de l'insensible brutalité des bulldozers. Enfin, il me semble parfois ...
Alors ce matin, après avoir répondu au gentil mail de Nestor, je réalise que cela fait 23 ans que j'écoute ses disques avec délectation ;-)

Néstor Pedocchi | Meet the man who plays guitar at the Zurich airport | Unadvised Traveller Meet Néstor Pedocchi, a guitarist and a composer who has been playing guitar at the Zurich airport. He has traveled to countries to countries like Brazil and...

Pierre Deruisseau, en quête du perfect beat - 21.02.14 10/05/2024

amateurs de conférence, je vous présente mon conférencier préféré https://www.mixcloud.com/radio-mne/pierre-deruisseau-en-qu%C3%AAte-du-perfect-beat-210214/
Pierre Deruisseau

Pierre Deruisseau, en quête du perfect beat - 21.02.14 Pierre Deruisseau is back ! Le Bruxellois le plus connu de Mulhouse revient avec sa conférence musicale "En quête du perfect beat". Embarquement pour un voyage sonore à travers l’histoire de la communauté noire-américaine, suivant la perte et réinvention des tambours – rapidement interdits...

Photos from Genevavelo's post 17/04/2024

Trust & Ride

POURQUOI J’AI JOUÉ 380H À HITMAN 06/01/2024

https://www.youtube.com/watch?v=p02XGHhj0sI&t=2s
Heureux et fier de contribuer à ce travail.
L'Etrange Joueur, toujours au diapason avec cette nouvelle vidéo dans laquelle il nous partage son regard aiguisé de gamer critique. Bravo !
Oops et Bonne Année bien sûr ;-)

POURQUOI J’AI JOUÉ 380H À HITMAN Bonjour, j'ai joué 380h au reboot de Hitman et je tente de vous expliquez pourquoi. J'éspère que ça vous plaira.Cette vidéo a été écrite, réalisée et monté p...

Rétrospective/Analyse : Les Zelda 3D (Partie 2/3) 16/07/2023

Bravo pour le boulot, jamais décevant et toujours si pertinent. C'est à chaque fois un honneur de participer à ces rétrospectives analyses.
Merci pour la confiance !

Rétrospective/Analyse : Les Zelda 3D (Partie 2/3) Bonjour, on continue la Rétrospective/Analyse sur la saga Zelda. Dans cette deuxième partie on parle du développement, des qualités et des défauts de The Win...

Rétrospective/Analyse : The Last of Us 1 et 2 10/02/2023

Je suis si admiratif face à ton travail, t'accompagner est un honneur !

Voir ta constante rigueur, ta pertinence et ta dévotion sans pareil pour ce qui te passionne est pour moi un épanouissement.
Merci pour la confiance et bien du courage pour la suite de tes projets.

Je recommande cette Rétrospective/Analyse de "The Last of Us 1 et 2" à toutes celles et ceux qui ont aimé joué à ce jeux ainsi qu'à toutes les personnes curieuses de voir ce que l'on peut faire en conciliant passion et travail.
🙌

Rétrospective/Analyse : The Last of Us 1 et 2 Bonjour, The Last of Us est l'une des licences plus populaire et polarisent du jeux vidéo et j'avais envie d'en parler. Dans cette Rétrospective/Analyse je p...

Rétrospective/Analyse : La saga God of War 04/11/2022

Out now.
Rétrospective/analyse des jeux vidéos "God of War" ici --> https://www.youtube.com/watch?v=apNEiEtoSfo
L'étrange joueur (https://www.youtube.com/channel/UCAvvu143h417TJrUFmilspA) je n'ai pas les mots pour te féliciter pour ce travail qualitatif et monumental, réalisé en un temps record.
Je recommande fortement cette chaîne aux gamers !
Belle journée à toutes et tous 👋

Rétrospective/Analyse : La saga God of War Bonjour, à l'approche de God of War Ragnarök. J'avais envie de parler des anciens opus de la saga God of War à travers une (très longue) Rétrospective/Analys...

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Geneva ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse


Rue Caroline 40
Geneva
1227