Formation à la psychosexologie en orientation sexoanalytique 2015-2017

Formation à la psychosexologie en orientation sexoanalytique 2015-2017 La formation condense sur deux années l’acquisition des éléments théoriques et leur mise en Le certificat comprend 4 modules théorico-cliniques de 3 jours.

La nouvelle formation proposée de 2015 à 2017 condense sur deux années l’acquisition des éléments théoriques et leur mise en pratique par des supervisions régulières. Elle est modulables en Certificat de Sexoanalyse (uniquement théorie et travail sur soi) et diplôme. En plus du certificat, les participants peuvent prendre le groupe de supervision qui leur apportera un accompagnement supervisé de leur pratique clinique et la mise en application de la théorie. Le Diplôme de Sexoanalyste correspond à minimum 400 heures de formation sur 2 ans.

Descriptif détaillé de la formation 2015-2017
13/03/2015

Descriptif détaillé de la formation 2015-2017

13/03/2015

Adresse

CPU, AVia Du Mail 2
Geneva

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Formation à la psychosexologie en orientation sexoanalytique 2015-2017 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager

Type