Ecole Rudolf Steiner d'Yverdon

Ecole Rudolf Steiner d'Yverdon Venez découvrir une école de vie qui vous accompagne, enfants et parents, en étant à votre écoute et en respectant le rythme de l'enfant.
(6)

La joie d'apprendre et de devenir adulte

Dans le cadre magnifique du Château d'Ependes, à 5 minutes d'Yverdon-les-Bains, venez découvrir une école de vie qui vous accompagne, enfants et parents, en étant à votre écoute et en vous offrant une pédagogie respectant le rythme de l'enfant, son interaction avec la nature et son épanouissement dans un développement harmonieux de ses capacités. Une école

qui écoute les enfants, une école qui écoute les parents, mais aussi une école qui demande aux parents de s'investir, via notamment l'association Chrysalide, aux côtés des enseignants pour le bien-être des enfants. Venez découvrir notre école, ses activités, ses spécificités ainsi que la pédagogie Waldorf-Steiner.

Adresse

Le Château D'Ependes
Ependes
1434

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Ecole Rudolf Steiner d'Yverdon erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Die Schule/Universität Kontaktieren

Nachricht an Ecole Rudolf Steiner d'Yverdon senden:

Verknüpfungen

Teilen

Kategorie

Our Story

Particulièrement adaptée aux enjeux d’aujourd’hui et aux défis de demain, la pédagogie Steiner-Waldorf propose un enseignement développant un esprit libre, une ouverture au monde, avec un projet éducatif centré sur l’épanouissement des enfants, avec des méthodes qui soutiennent la curiosité, le plaisir et l’enthousiasme d’apprendre, pour permettre à chacun de trouver sa voie dans la société.

Dans notre école, nous accompagnons des enfants de 18 mois à 12 ans durant leur apprentissage de la vie, au Jardin des Petits, au Jardin d’Enfants et à l’Ecole Primaire (1ère à 6ème classe). Nous les préparons ainsi à affronter la complexité du monde avec l’ensemble des capacités qui nous sont offerts, à savoir l’intelligence, mais aussi la créativité et la sensibilité.

De plus, une garderie pour le Pôle petite Enfance et l’autre pour l’école primaire, entre 12h et 18h les lundi, mardi, jeudi et vendredi.