Si la voix d'un enfant peut monter jusqu'à Vous, Ô mon Père, Écoutez de Jésus, devant Vous à genoux, La prière! Si Vous m'avez choisi pour enseigner vos lois Sur la terre, Je saurai Vous servir, auguste Roi des rois, Ô Lumière ! Sur mes lèvres, Seigneur, mettez la vérité Salutaire, Pour que celui qui doute, avec humilité Vous révère ! Ne m'abandonnez pas, donnez-moi la douceur Nécessaire, Pour apaiser les maux, soulager la douleur, La misère ! Révèlez Vous à moi, Seigneur en qui je crois Et j'espère : Pour Vous je veux souffrir et mourir sur la croix, Au calvaire !
Evangêliste Elohim Moriah Bofua
L'objet de cette Page consiste à "Faire progresser les croyant(e)s en Jésus-Christ dans tous les...
LA BÉATITUDE OUBLIÉE,
1. « Vous savez, Dieu peut seulement utiliser ce que vous Lui cédez, vous voyez. Comme je le disais, je ne sais plus où c’était (je prêche à tant d’endroits, les matins, les après-midi), mais je disais ceci, que Dieu n’utilisera que ce que vous Lui cédez, comme ce fut le cas de Samson.
2. Samson n’aurait pas remis son cœur à Dieu; il l’avait donné à Delila. Mais il donna sa force à Dieu. Et Dieu ne pouvait utiliser que sa force. C’est tout. Mais si seulement un individu pouvait offrir son être entier à Dieu!
3. Si vous pouvez offrir votre corps, Dieu utilisera votre corps. Si vous pouvez offrir votre esprit, votre cœur, quoi que ce soit, Dieu utilisera ce que vous Lui donnez. Il cherche à trouver quelqu’un qu’Il trouvera ainsi abandonné à Lui. »
Sommes-nous prêts à recevoir la marque du divin, à nous reconnaître comme les enfants de Dieu ? Pouvons-nous approcher le centre de la croix, ce point de paix et d’harmonie ? Serons-nous assez forts pour renoncer à nous-même et à nos illusions ?
« Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. » (Jean 4:13-14)
Celui qui croit en Jésus trouve en lui la plénitude dès maintenant et pour toujours. Il a en Christ une source de joie, une fontaine de consolation, où il puise le contentement et le bonheur. Mettez-le dans une prison, il y trouvera une compagnie ; menez-le dans un désert aride, il y mangera le pain céleste ; éloignez-le de toutes ses relations, il rencontrera l’Ami qui est plus attaché qu’un frère.
Notre manière de marcher démontre si nous sommes ou pas véritablement en communion mutuelle avec le Seigneur. En effet, Dieu est Lumière, et il n'y a point en Lui des ténèbres. Cependant, si nous disons que nous sommes en communion avec Lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et ne pratiquons pas la vérité. Nous sommes la lumière du monde, et nous savons que la présence de la lumière est remarquable par tous car elle vient pour dissiper les ténèbres. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. De cette manière, le sang de Jésus vous lavera de tout péché chaque fois que vous trébucherez et confesserez. Bonne journée et que Dieu vous aide à demeurer dans la lumière pour parfaire votre marche de tout le jour avec Lui. Restez abondamment bénis et brillez partout au nom de Jésus.
Traitez le Seigneur comme votre ami personnel, un ami capable et désireux de vous aider en toutes choses. Quelle bénédiction que d'être porté dans ses bras tout le long du jour! La vie du croyant se compose d'un grand nombre de petites choses. Chaque jour nous apporte de petites épreuves, et si nous essayons de les écarter avec notre propre force et notre propre sagesse, nous serons bientôt confondus. Mais si, au contraire, nous remettons tout à Dieu, nous serons aidés et notre route sera éclaircie. Ainsi, notre vie sera une vie heureuse.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Contacter l'école
Téléphone
Site Web
Adresse
09, Avenue Collège C/Ngaliema/Delvaux/réf Derrière La Station Total
Kinshasa