01/18/2021
Des nouvelles du bistro: Notre fermeture se poursuit. Nous sommes désolés mais gardons espoir de rouvrir avant la fin de l'année scolaire. En attendant, nos stagiaires ont été réaffectés et nous tentons d'offrir des alternatives à nos merveilleux clients.😉 Il ne faut pas lâcher, nous allons voir la fin arriver bientôt.😊
09/17/2020
Bonjour à tous, le bistro a réorganisé son espace et son fonctionnement afin de pouvoir offrir à nouveau ce merveilleux milieu de stage pour nos élèves. Surveillez les détails de réouverture prochaine.
05/07/2020
Une belle période de plaisir! 😊Nos stagiaires ont joué au BINGO cet AM🌺. C'est tellement agréable de les voir sourire🙆😜. Bon jeudi Vnou!🌞🙏. Merci à ma chère collègue, Annie Deschenes
04/30/2020
Les cuisiniers 👨🍳👩🍳du bistro se sont à nouveau réunis ce matin autour d'une recette de 🍪biscuits aux pépites de chocolat😋. Une belle heure ☀️remplie de sourires🙂 et de joie🙃 en cette matinée pluvieuse🌧. Merci💙à nos accompagnateurs, vous faites la différence🙏.🙆♀️Bonne journée à tous🙋♀️! Merci aussi ma précieuse collègue🤜🤛Annie.😉
04/23/2020
Ce matin, 👨🍳👩🍳les cuisiniers du Bistro ont réalisé une recette en vidéo-conférence. Nos jeunes stagiaires ainsi que leurs enseignantes de stage semblaient très heureux😇 de se retrouver❤️. Nous avons passé un 👌merveilleux moment,🙏 un gros merci 🤗aux accompagnateurs/maman/petits frères/grandes soeurs et copains!!! On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre période de stage virtuelle😉🙃😍. Merci aussi à ma collègue en or Annie Deschênes☺️
04/06/2020
OMG je pense à vous Brégitte et Bianca... Ma fille nous a fait des brownies... ma maison sent le bonheur😜🌈😋
03/25/2020
Je pense à vous quand je cuisine👩🍳... Je vous souhaite de la bonne bouffe🍴👌, de l'exercice🚴♂️🤸♀️ à l'air frais et de la musique🎶.
03/17/2020
Profitons-en pour vivre... loin de la course dans nos vies habituelles.🙏 Bonne quarantaine à tous!😷 Et, une pensée toute spéciale pour mes stagiaires et leurs proches😘
02/28/2020
Ça sent la relâche scolaire...🙃Je vous souhaite à tous un très bon congé😍. Profitez-en pour faire tout ce qui vous plaît et surtout, d'aller respirer dehors!🤗❄️☃️ Nos stagiaires s'offrent une pause bien méritée aujourd'hui. Le bistro sera fermé jusqu'au 13 mars 2020.
02/10/2020
❄️Quelle belle surprise ce matin!❄️☃️Bon lundi tout blanc de neige!☃️❄️Les stagiaires du bistro seront en pédagogique ce vendredi... Bonne semaine à tous🙃
01/18/2020
Le Vent Dre DI 🍽c'est une chance de partager un bon moment ou de créer de nouveaux liens avec différents employés de l'école. C'est l'occasion idéale pour célébrer l'anniversaire 🎈d'un collègue ou simplement décrocher 🙃au milieu de la journée. Le bistro offre une ambiance décontractée🌸avec des stagiaires formidables. Bienvenue😉