Bistro Le Vent dre D.I.

Bistro Le Vent dre D.I.

Share

C'est un bistro à l'intérieur de notre école. Nos élèves handicapés y sont en formation (en stage) comme cuisiniers, serveurs ou encore à l'entretien.

01/18/2021

Des nouvelles du bistro: Notre fermeture se poursuit. Nous sommes désolés mais gardons espoir de rouvrir avant la fin de l'année scolaire. En attendant, nos stagiaires ont été réaffectés et nous tentons d'offrir des alternatives à nos merveilleux clients.😉 Il ne faut pas lâcher, nous allons voir la fin arriver bientôt.😊

Photos from Bistro Le Vent dre D.I.'s post 09/17/2020

Bonjour à tous, le bistro a réorganisé son espace et son fonctionnement afin de pouvoir offrir à nouveau ce merveilleux milieu de stage pour nos élèves. Surveillez les détails de réouverture prochaine.

05/07/2020

Une belle période de plaisir! 😊Nos stagiaires ont joué au BINGO cet AM🌺. C'est tellement agréable de les voir sourire🙆😜. Bon jeudi Vnou!🌞🙏. Merci à ma chère collègue, Annie Deschenes

04/30/2020

Les cuisiniers 👨‍🍳👩‍🍳du bistro se sont à nouveau réunis ce matin autour d'une recette de 🍪biscuits aux pépites de chocolat😋. Une belle heure ☀️remplie de sourires🙂 et de joie🙃 en cette matinée pluvieuse🌧. Merci💙à nos accompagnateurs, vous faites la différence🙏.🙆‍♀️Bonne journée à tous🙋‍♀️! Merci aussi ma précieuse collègue🤜🤛Annie.😉

04/23/2020

Ce matin, 👨‍🍳👩‍🍳les cuisiniers du Bistro ont réalisé une recette en vidéo-conférence. Nos jeunes stagiaires ainsi que leurs enseignantes de stage semblaient très heureux😇 de se retrouver❤️. Nous avons passé un 👌merveilleux moment,🙏 un gros merci 🤗aux accompagnateurs/maman/petits frères/grandes soeurs et copains!!! On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre période de stage virtuelle😉🙃😍. Merci aussi à ma collègue en or Annie Deschênes☺️

04/06/2020

OMG je pense à vous Brégitte et Bianca... Ma fille nous a fait des brownies... ma maison sent le bonheur😜🌈😋

03/25/2020

Je pense à vous quand je cuisine👩‍🍳... Je vous souhaite de la bonne bouffe🍴👌, de l'exercice🚴‍♂️🤸‍♀️ à l'air frais et de la musique🎶.

Photos from Bistro Le Vent dre D.I.'s post 03/17/2020

Profitons-en pour vivre... loin de la course dans nos vies habituelles.🙏 Bonne quarantaine à tous!😷 Et, une pensée toute spéciale pour mes stagiaires et leurs proches😘

02/28/2020

Ça sent la relâche scolaire...🙃Je vous souhaite à tous un très bon congé😍. Profitez-en pour faire tout ce qui vous plaît et surtout, d'aller respirer dehors!🤗❄️☃️ Nos stagiaires s'offrent une pause bien méritée aujourd'hui. Le bistro sera fermé jusqu'au 13 mars 2020.

02/10/2020

❄️Quelle belle surprise ce matin!❄️☃️Bon lundi tout blanc de neige!☃️❄️Les stagiaires du bistro seront en pédagogique ce vendredi... Bonne semaine à tous🙃

Photos from Bistro Le Vent dre D.I.'s post 01/18/2020

Le Vent Dre DI 🍽c'est une chance de partager un bon moment ou de créer de nouveaux liens avec différents employés de l'école. C'est l'occasion idéale pour célébrer l'anniversaire 🎈d'un collègue ou simplement décrocher 🙃au milieu de la journée. Le bistro offre une ambiance décontractée🌸avec des stagiaires formidables. Bienvenue😉

Want your school to be the top-listed School/college in Saint-Hubert?

Click here to claim your Sponsored Listing.

Location

Category

Address


5030 Rue Orchard
Saint-Hubert, QC
J3Y