10/08/2026
Bonjour, moi c’est Medivh et je suis un gentil Chihuahua. J’aurai 7 ans en novembre 🧡
Santé 🩺 : Je suis stérilisé, vacciné, vermifugé et micropucé. Comme tous les petits chiens, ma future famille devra prendre soin de mes dents !
Mon caractère : Je suis doux et calme. Je suis plus à l’aise avec les femmes que les hommes, mais je finis par m’habituer. Une fois à l’aise, je suis très affectueux et j’adore avoir l’attention de mes humains ! Je me laisse manipuler sans problème, sauf mes griffes, ça j’aime un peu moins !
Ma vie à l’intérieur 🏠 : Je suis propre et je demande la porte ! Si jamais des animaux que je ne connais pas viennent me rendre visite, il peut m’arriver de marquer par la suite, mais avec ma stérilisation, cela aidera beaucoup ! Je suis habitué à la cage quand ma famille quitte. C’est ma petite maison à moi ! Je jappe pour avertir quand des gens arrivent à la maison, mais il suffit de me prendre et je me calme.
Ma vie à l’extérieur 🌳 : J’aime prendre des marches et je suis bon en laisse ! Si je suis avec vous à l’extérieur, je reste dans mon territoire, mais sinon, il faut m’attacher, car j’ai tendance à aller trotter ! Je n’aime pas particulièrement les balades en voiture, mais je suis calme quand même !
Cohabitation 🐱 🐶 : Je peux vivre avec des enfants de 10 ans et plus. J’ai tendance à monter (en bon québecois ‘’zigner’’) les chats et les petits chiens. Il est possible que ce comportement se calme avec la stérilisation ! Si vous avez un chat à la maison, il sera important qu’il ait un endroit où se réfugier quand il sera tanné de moi hihi ! Si vous avez un chien, une rencontre devra être faite pour s’assurer que c’est un bon match !
Si vous souhaitez devenir ma famille, vous pouvez compléter le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/18zdjuAjTTvn81wzFmhux8_Wcr5B3hDObBDXp8EdwSS8/edit