09/03/2019
Je n’ai pas publié depuis longtemps, mais je suis toujours ici. 🙂
J’ai passé un super bel été avec des enfants de 6 à 8 ans (ainsi que la merveilleuse Marine pour le début de l’été ❤️). Un été sans horaire, relax où je suivais ce que les enfants voulaient faire. Un répit de l’horaire structuré de l’école. 🙂
Et voilà que la routine reprend et les enfants sont heureux d’entamer une nouvelle étape dans leur parcours scolaire. 🙂
Pour moi, c’est le début d’un changement de carrière, puisque mon groupe est uniquement formé d’enfants qui vont à l’école. D’ailleurs, je dois y aller, j’ai de la couture à faire! 😉
06/19/2019
La saison des filets sur la tête est officiellement de retour. 😅
06/11/2019
Ce matin avant de partir pour l’école, Clémentine a regardé dehors et a dit: « Ah... j’adore la pluie... », puis elle s’est mise à énumérer tout ce qu’elle aime faire sous la pluie. Elle était bien déçue de ne pas pouvoir en profiter pendant qu’elle serait à l’école. Il reste moins de 2 semaines avant les vacances, dans quelques jours elle pourra danser sous la pluie à volonté. 😉
Les petits, eux, ont pu en profiter ce matin!☔️💦
05/27/2019
La nouvelle activité favorite pour attendre l’autobus. 🙂
(Et après l’école... et le soir... et le week-end... Ah, l’effet de nouveauté! Hihi!)
05/22/2019
Le bonheur de venir dîner à la maison. :)
05/21/2019
Malgré le froid, on voit que le printemps est bien là! 🙂
On a eu de belles surprises ce matin en arrivant dans la forêt! 🌱🌼
05/14/2019
Que c’est bon de retrouver notre forêt après une journée d’école! :)
03/20/2019
Le soleil nous réchauffe, notre fort fond à vue d’oeil, les oiseaux chantent, le printemps est là. 🙂
La bordée de neige de plus de 30 cm attendue d’ici la fin de la semaine nous rappelle qu’on vit à Ste-Brigitte et que la neige est loin de disparaître...😂