06/05/2026
✨🧡✨
FESTIVAL EXPÉ
12 juin 18h30
Yin & bain sonore
florescence
expe
14 juin 11h
Massage thailandais en duo
ATELIER LES POLARITÉS
4 juillet 13h Ă 15h
surya
YOGA & POPSICLE
6 juillet 18h Ă 20h
florescence
surya
Parc Outremont
RETRAITE LE LABYRINTHE SACRÉ
21 au 24 aoÛt
florescence
surya
Tattoo conscient .pokes
Breathwork
elan
FLOW & RESTORE
Anatomie du calme
11 au 13 septembre
L’’ÉTOILE NOMADE
Retraite dans le désert marocain
15 au 22 mars 2027
Plus d’infos à suivre … ;-)
05/24/2026
✨🧡✨
C’est avec beaucoup de joie que je t’annonce la 2e édition de ma retraite self-care au Monastère des Augustines — yé! ✨
FLOW & RESTORE — Anatomie du calme
Une invitation à ralentir, respirer, bouger, relâcher… et revenir à son centre par l’auto-soin.
Cette retraite bien-être intègre :
automassage avec balles et ballons thérapeutiques, ELDOA, yoga, mobilité, respiration, méditation, jeux et moments de repos, afin de revitaliser le corps, apaiser le système nerveux et créer plus d’espace intérieurement.
Un week-end pour décrocher du rythme quotidien, reconnecter avec son corps et cultiver un calme durable.
đź—“ Du 11 au 13 septembre 2026
📍Au Monastère des Augustines, Québec
Les détails arrivent bientôt 🤍
04/27/2026
💆‍♀️
J’offre maintenant mes services de massothérapeute à la clinique Diapason Santé dans Hochelaga Maisonneuve, juste en face du marché ;-)
Mes formations :
Suédois (détente/tensions musculaires), thaïlandais et Adaptive Bodywork.
Besoin d’outils concrets pour soutenir l’intégration post massage? Mon expertise en auto massage avec balles, les étirements myofasciaux et ELDOA peuvent t’aider à prolonger les bienfaits après le traitement.
Mon intention est d’offrir des soins thérapeutiques qui favorise détente, relâchement musculaire et mieux être, tout en soutenant l’autonomie corporelle et le prolongement des bienfaits par des outils d’auto-soins .
Horaire : mercredi et samedi
Adresse : 4490 rue Ontario E
Rdv : lien dans la bio ou tel clinique 514-544-7755 #3
04/20/2026
🪇
LAST CALL!! Dernier atelier d’auto massage avec les balles proprioceptives avant l’été! Je n’ai pas d’autres workshop de prévu avant l’automne ;-)
AU PROGRAMME
Masser les « points gâchettes » entre les omoplates et la nuque. Trapèzes, pectoraux, deltoïdes, érecteurs du rachis, muscles occipitaux.
Créer de l’espace dans la cage thoracique pour une respiration profonde.
Liberté de Mouvement : Retrouver une mobilité fluide et une sensation de légèreté durable.
Horaire : 12:30 Ă 14:00
Date : Dimanche 26 avril
Tarif : 40 $ +tx
Studio : Yoga Shak Montréal
25 places maximum
xo