01/10/2020
Hiver à vélo 2020 Hiver à vélo 2020
Mon campus à vélo est une campagne de promotion du vélo organisée par plusieurs cégeps et universités du Québec, en collaboration avec Vélo Québec.
En 2018, la campagne aura lieu du 15 au 30 septembre
01/10/2020
Hiver à vélo 2020 Hiver à vélo 2020
10/08/2019
Félicitations aux gagnants du Défi Campus à vélo : Samuel Labrie Ross, Fiona Brilvicas Pinsonnault, Daphné Meissner-Laverdière, Pascale Monier et Hinatea Ariey !
🍂Profitez des couleurs à vélo et rendez-vous cet hiver pour notre prochain défi !🚲❄️
Nous remercions nos commanditaires : Dumoulin Bicyclettes, Igloofest Montréal, Lole, Espace pour la vie, Escaparium Montreal - Jeu d'Evasion - Escape Game, evenko, Kabania, Foresta Lumina et Cabaret Lion d'Or .
09/23/2019
Il est encore temps de participer à notre défi sur Instagram ! Tous les détails pour participer ici 👉 www.velo.qc.ca/campusavelo
Mon campus à vélo
C'est quoi?
Une campagne de promotion de vélo, coordonnée par Vélo Québec. À compter de cette fin de semaine, les cégeps et les universités participants proposeront une programmation diversifiée pour souligner leur rentrée à vélo!
C'est où?
Sur les campus des cégeps et universités participants.
C'est quand?
Du 15 au 30 septembre (diffère selon chaque établissement, voir le calendrier des événements)
Par exemple?
Un déjeuner d’accueil pour les cyclistes, des ateliers de mécaniques vélo, le burinage de vélo et même des randonnées cyclistes! https://www.facebook.com/pg/moncampusavelo/events/?ref=page_internal
C'est qui?
Entre autres, l’Université Concordia, l’Université de Montréal, la Polytechnique Montréal, le Collège de Rosemont, le Cégep du Vieux-Montréal, le Collège Dawson, le Collège Ahuntsic et le Cégep Marie-Victorin.
Mon campus à vélo Mon campus à vélo est une campagne de promotion du vélo organisée par plusieurs cégeps et universités du Québec, en collaboration avec Vélo Québec. En 2018, la campagne aura lieu du 15 au 30 septembre