10/03/2017
Bonjour à tous,
nous aimerions savoir quand est-ce que les pratiques devraient avoir lieu afin d'avoir le maximum de gens possible. Veuillez choisir les plages vous convenant afin que nous puissions planifier la pratique de la semaine prochaine.
Merci !
Pratiques de débat
10/03/2017
Bonjour à tous,
c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le recommencement des activités du club ! Nous vous invitons en grand nombre à venir à la première pratique qui aura lieu ce soir à 18h30 au A-1160. Veuillez prendre note qu'il se peut que le local change étant donné le fait que nous sommes toujours en attente de confirmation de local de la part du SAE.
Merci et à tout à l'heure !
01/31/2017
Superbe première présence de nos deux débatteurs Benjamin Brulard et Elizabeth Ro à la CQI ! Félicitations pour votre 3eme position !!
01/18/2017
Bravo pour la 3eme place aux Jeux de génie les gars !
01/08/2017
Toutes nos félicitations à nos deux débatteurs, Vincent Clément et Raphaël Boucher pour leur superbe performance aux Jeux de génie leur ayant permis de décrocher la 3eme place dans la compétition de débat !
10/20/2016
Pratique à 17h30 ce soir en raison du F1
10/06/2016
Bonjour à tous,
Pour votre information, la pratique de ce soir commencera à 19h au lieu de 18h, puisque nous avons une rencontre avec Martin Minville.
Merci et à tentôt !!
09/09/2016
Futures Débatteuses, Futurs Débatteurs,
Débat Piranha entre en action le 15 Septembre !
Nous t’invitons à participer aux pratiques de débat organisées à l’ÉTS tous les jeudis soir de 18h à 20h au local A-0160 !
Viens nous rencontrer armé(e) de toute ta force de conviction mais aussi et surtout… de ta bonne humeur !
On espère vous voir nombreux !
09/01/2016
Bienvenue à tous !
Le club de Débat Piranha fait sa rentrée !
Viens débattre avec nous de sujets sérieux, amusants voire totalement loufoques !
Il y en a pour tous les goûts !
Si tu veux nous rencontrer lors des activités de rentrée, nous serons présents :
Aux olympiades :
Quand ? Le 8 Septembre dès 9h
Où ? Au Parc Jean Drapeau
Pour plus d’infos : https://www.facebook.com/events/1552592251716082/?ti=cl)
A la fête des clubs :
Quand ? Le 29 Septembre de 11h30 à 16h30
Où ? Dans le Hall du bâtiment A de l’ÉTS
A très bientôt !
02/22/2016
Ladies & Gentleman,
Parce que débat amène grand discours, que grand discours amène classe, c’est avec classe que nous débattrons.
C’est donc sur votre 31 que nous vous attendons le 26 et 27 février pour le tournoi de débats de l’ÉTS.
12/04/2015
Merci pour notre commanditaire Desjardins et à tous nos invités!!
Conférence ÉTS 03/11-2015