10/06/2016
LES CHOSES SE PASSENT AU 5@8!
De 7h @ 8h les shots sont 1$!!!
Justine et Jeremie vous attendent pour vous en servir une froide!
Les étudiants et anciens étudiants en Kinésiologie ou en Éducation Physique de l'UQAM.
10/06/2016
LES CHOSES SE PASSENT AU 5@8!
De 7h @ 8h les shots sont 1$!!!
Justine et Jeremie vous attendent pour vous en servir une froide!
09/20/2016
OYÉ OYÉ!!!
Nous vous annonçons qu'il y aura une grande vente de liquidation des vêtements AEAP du lundi 26 septembre au vendredi 30 septembre sur les heures de dîner au local de l'association étudiante (SB-R232). Des membres du conseil etudiant vous y accueilleront!
Nous avons:
- T-Shirts
- Chandail à manches longues
- Hoodies
- Hoodies avec zipper
- Pantalon "Joggings"
- Shorts de sport
- Casquettes
C'est simple: TOUT À 5$*
*sauf les casquettes (15$)
C'est donc le temps pour afficher vos couleurs!!!
*** MESSAGE IMPORTANT ***
Assemblée Générale lundi 12 septembre a 12h15 au PK-1705. Si tu as le gout de participer et te faire une place dans l'association étudiante, on vous attend en grand nombre!!
Mardi St-Éli ce soir au St-Élizabeth. De 18h à ...! Le monde de l'UQAM vous attend!
03/14/2016
ILS SONT VENUS, ILS ONT BU ET ILS ONT VAINCU! La délégation de l'UQAM est championne de l'édition 2016 de Santé Nos Rires qui c'est déroulée à Moncton. Nous tenons à remercier les organisateurs pour ce merveilleux weekend!
MARDI ST-ÉLI DEMAIN 1er MARS. Parce que ça faisait longtemps non? Venez décompresser autour de quelques pintes pas cher! En espérant vous voir en grand nombre!
AVIS À TOUS! Si vous voulez venir participer au SNR 2015 à Moncton, il nous reste des places! Je m'adresse aussi à ceux qui ne sont plus des étudiants actifs ou qui ne sont pas membres de l'AEAP. Le prix est loin d'être trop élevé alors... Manifestez-vous!
10/12/2015
Photos par : Micro the Afro aka * Ca$h Photo Production *
09/28/2015
MEGA VENTE DE VÊTEMENTS + RABAIS! Toute la semaine sur l'heure du dîner, des membres de l'exécutif vont vous servir!
Demain le 21 septembre 2015, c'est un.... LUNDI STE-ÉLI! Votre conseil exécutif est en meeting et ira au bar par la suite donc ne soyez pas inquiet vous ne serrez pas seul. Donc venez profité de quelques pintes pas cher!! On vous attend!
RAPPEL:: Assemblée générale d'élections aujourd'hui le Lundi 14 septembre à 12:00 au SH-2140. (Même si vous êtes un peu en re**rd, votre présence est quand même important!)
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE D'ÉLECTIONS LE LUNDI 14 SEPTEMBRE À 12H AU SH-2140.