09/28/2026
L’équipe de la FJFNB et celle d’Accros de la chanson tiennent à exprimer leurs plus sincères et profondes condoléances à la famille et aux proches de Maxime Leblanc.
Notre équipe a eu l’incroyable chance de connaître Maxime lors de la 21e édition du concours, qu’il a remportée aux côtés de ses amis musiciens. Nous avons rapidement été touchés et inspirés par ce garçon plein d’énergie, un véritable joueur d’équipe.
Il a ensuite eu l’occasion de participer aux Jeux de la francophonie canadienne à Laval, où il a remporté le prix d’appréciation des pairs. Une autre belle preuve de l’énergie positive qu’il apportait dans la vie des gens qui l’entouraient.
Plus qu’un lauréat, Maxime était un garçon heureux, qui mordait dans la vie à pleines dents. Son passage parmi nous n’a laissé personne indifférent.
Merci, Maxime, de nous avoir permis de partager ton talent et ta passion à travers Accros de la chanson. Tu resteras à jamais dans nos cœurs❤️