Avoir plus confiance en ses capacités
Vivre davantage de réussites scolaires et personnelles
Être mieux concentré sur ce qu’il fait
Mieux comprendre et exprimer ses émotions
Avoir des relations plus harmonieuses
Je détiens 28 années d’expériences auprès des jeunes, dont 21 années en enseignement spécialisé en difficultés d’apprentissage et en orthopédagogie.
En tant que parent, je vous comprend, car je suis mère de deux filles ayant eu des défis scolaires et comportementaux. J’ai beaucoup souffert des approches pédagogiques et professionnelles ne répondant pas à leurs besoins.
Alors, j’ai maintenant une entreprise qui offre un service professionnel correspondant mieux aux besoins de certains jeunes.
Je suis une femme de cœur, éducatrice et enseignante à la retraite ayant entrepris une longue recherche qui a permis à des centaines d'enfants et de parents qui me consultent à retrouver leur potentiel d'écoute et de vie depuis la fondation de mon centre de rééducation auditive en 1986.
Je travaille à l'aide d'approches phonique peu utilisées - la stimulation auditive par la résonance de la voix- qui garantissent un succès incontesté. Conférencière et formatrice grandement appréciée, j’enseigne comment aider les enfants en difficulté d'apprentissage, tout en respectant leur rythme et leur réalité quotidienne.
*** Reçus pour les assurances et l’impôt.
28 ans d’expérience avec les jeunes dont 21 ans en enseignement spécialisé en difficultés d’apprentissage et en orthopédagogie.
21 ans d’expériences parentales avec mes deux filles ayant eu des difficultés scolaires et comportementaux.
Le Brain Gym qui est un programme de base kinésiologique mis sur pied par le Dr. Dennison. Ce sont des mouvements spécifiques qui permettent à l’enfant d’être mieux préparé à apprendre.
Stimuler l’écoute pour favoriser la compréhension et l’expression des messages écrits et verbaux par la vibration corporelle des sons émis par la voix.
Accompagner le jeune dans la découverte et la reconnaissance de ses émotions afin de mieux les gérer et de les vivre sainement.
Les jeux permettant d’associer le plaisir aux tâches plus ardues afin d’ouvrir une nouvelle porte à l’apprentissage.