27/10/2020
Où va le monde ?
1- L'adultère est autirisé en Afrique du sud. Aucun homme ou femme n'a plus le droit de répudier l'autre à cause de l'adultère
2- Les États-Unis ont confirmé que tous les pays du monde, pour nouer de bonnes rélation avec les grandes puissances, doivent accepter le mariage hommosexuel (femme/femme ou homme/homme).
3- L'Allemagne vient de signer la loi qui déclare qu'il n'y a plus d'inceste, c'est-à-dire : frère et soeur peuvent se marier , maman et fils, papa et fille...
4- La ville de Miami est désormais proclamée ville d'achat du sexe public. Cela veut dire : en route , à l'église , à la mosquée, au marché , au terrain de football , si tu as besoin du sexe tu peux en j***r à tout moment sans aucun problème .
5- Le Canada a autirisé la bestialité (sexe avec les animaux)
6- En Espagne : les filmes pornographiques sont autirisés à l'école secondaire et dans les universités .
7- L'autorisation de la prostitution des mineurs est donnée. Marg Luker déclare que toute jeune fille à l'âge de 10 ans qui ressent le plaisir sexuel, personne ne doit la defendre de découvrir comment son corps fonctionne.
8- Enfin les USA ont permis d'ouvrir les églises sataniques publiquement.
Chers frères et soeurs la fin est proche, le depart dans la gloire approche.
Les Chretiens et les musulmans sont en train de se laisser distraire et le diable veut entraîner avec lui le maximum d'âmes afin de les soustraire à la miséricorde divine... Partage ce message svp. Pourquoi dormons-nous à l'église, à la mosquée et restons éveillés dans les bars ? Pourquoi c'est si est dur de parler de Dieu mais tellement facile de faire des commérages? Pourquoi c'est si facile d'ignorer des messages de Dieu mais de renvoyer des messages sales ?
Vas-tu envoyer ce message à tes amis ou vas-tu l'ignorer ? Si tu as aimé le message que je viens de vous passé, alors envoie ce message à tes vrais meilleures amis en 60 sec.. Et n'oublier pas de vous Abonnez a la page et invitez aussi vos amis a aimer la page merci et bonne comprehension a vous..
Que Dieu vous bénisse. Amen!!"!!!