Communaute Catholique Notre Dame des Victoires

Communaute Catholique Notre Dame des Victoires

Partager

La mission de CCNDV. Est purement Evengelisatrice. Intercession ecoute delivrance. Neuvaine pelerina

14/06/2026

Fait une affiche avec cette photo

*🚹 UNIVERSITÉ D’ÉTÉ BAC 2026 🚹*
*RÉVISION INTENSIVE 7 JOURS CHOC !*
13e Édition

Tu veux assurer ton BAC session 2026 ?
Ne révise plus seule dans la confusion !

*CEG BASSINKO B - CITÉ RELAIS PHASE 2*
*Du 15 au 21 JUIN 2026*
7 jours pour transformer tes lacunes en points forts !

*📚 TOUTES LES MATIÈRES AU PROGRAMME*
Maths, PC, SVT, Français, Philo, Anglais, HG...
Professeurs expérimentés + Méthodes + Sujets types BAC

*💰 TARIFS ACCESSIBLES :*
*Internat : 12 000F* - Logé, nourri, révise H24
*Externat : 10 000F* - Cours intensifs la journée

*🎯 POURQUOI VENIR ?*
1. Comprendre ce qui te bloque depuis l’annĂ©e
2. Faire des exercices types BAC + corrections
3. Stratégies pour gérer le stress + le temps
4. Motivation + Ambiance de travail sérieuse

*Places limitées ! Ne rate pas ta chance !*

📍 *Lieu* : CEG Bassinko B, CitĂ© relais phase 2
📅 *Dates* : 15 au 21 Juin 2026
📞 *Infos/Inscriptions* : 71907139/ wtsp 71907139

*BAC 2026 = TA VICTOIRE !*
_"Je puis tout par Celui qui me fortifie"_ Phil 4:13

Partage massivement ! Tag tes amis candidats 👇

07/06/2026
03/06/2026

PRIÈRE DE FEU 5000 AMPÈRE - RUPTURE DES RACINES ET INVISIBILITÉ AUX ESPRITS FAMILIERS*

PĂšre Éternel, Dieu Tout-Puissant, Dieu qui es un Feu dĂ©vorant HĂ©breux 12:29, je me tiens devant Ton trĂŽne de gloire cette heure. Je viens avec le Sang de JĂ©sus-Christ et l’autoritĂ© de Son Nom. Je viens briser l’esprit de re**rd, l’esprit de "toujours en arriĂšre", l’esprit de "toujours composer sans avancer" qui vient de mes racines, de mes fondements, de ma lignĂ©e ancestrale.

Saint-Esprit, Esprit de puissance, descends sur moi maintenant avec 5000 AmpĂšre de feu divin. Pas un feu tiĂšde, pas un feu religieux. Le feu qui a consumĂ© les holocaustes sur l’autel, le feu qui est tombĂ© au Mont Carmel, le feu de la PentecĂŽte Actes 2:3-4. Consume tout dĂ©pĂŽt ancestral, tout contrat de stagnation, toute semence de re**rd plantĂ©e dans mes fondations avant ma naissance. Psaume 11:3 "Quand les fondements sont renversĂ©s, le juste, que ferait-il ?" Aujourd’hui je reconstruis mes fondements par le feu.

Ô Portes Éternelles, levez vos linteaux ! Portes, Ă©levez-vous ! Que le Roi de gloire, l’Éternel des armĂ©es, le vaillant guerrier entre Psaume 24:7-8. J’ordonne Ă  toute porte ancestrale fermĂ©e contre ma destinĂ©e de s’ouvrir par la violence. Toute porte de village spirituel, toute porte de prison familiale, toute porte de re**rd programmĂ©e sur mon nom : Brise-toi maintenant ! Roi de gloire, entre dans ma vie, entre dans ma lignĂ©e, entre dans mon avenir. Que Ton passage fracasse les chaĂźnes hĂ©rĂ©ditaires.

Seigneur, je coupe maintenant toute alliance avec les esprits familiers. Vous, esprits qui connaissez mon nom, mon visage, mes habitudes, mes faiblesses parce que vous venez de mes racines : Je vous renie. Par le Sang de JĂ©sus, je tranche le cordon ombilical spirituel qui vous relie Ă  moi. Colossiens 2:14 "Il a effacĂ© l’acte dont les ordonnances nous condamnaient". Tout acte Ă©crit contre ma destinĂ©e dans le monde des esprits familiers, que le feu 5000 AmpĂšre le brĂ»le. DĂ©sormais, devenez aveugles sur moi. Devenez sourds sur moi. Je me rends invisible Ă  vos yeux par le feu du Saint-Esprit. Aucun radar satanique, aucun miroir de sorcellerie, aucune veille ancestrale ne me verra plus. Exode 12:13 "Quand je verrai le sang, je passerai par-dessus vous".

Éternel, ramĂšne les captifs de ma lignĂ©e comme ceux de Sion Psaume 126:1. Quand l’Éternel ramena les captifs de Sion, nous Ă©tions comme ceux qui font un rĂȘve Psaume 126:1. Seigneur, fais de ma dĂ©livrance un rĂȘve pour mes ennemis. Ceux qui disaient "il ne changera jamais", qu’ils soient saisis d’étonnement Psaume 126:2. Notre bouche sera remplie de cris de joie et notre langue de chants d’allĂ©gresse Psaume 126:2. Ceux qui s’aiment du re**rd ont semĂ© avec larmes, qu’ils moissonnent avec chants de joie Psaume 126:5. Celui qui marche en pleurant quand il porte la semence, revient avec allĂ©gresse quand il porte ses gerbes Psaume 126:6. Je dĂ©clare : Ma saison de larmes est finie. Ma saison de moisson commence maintenant.

Je parle Ă  l’esprit de re**rd : Tu viens de mes racines, mais mes racines sont maintenant plongĂ©es dans Christ Colossiens 2:7. Je te dĂ©racine par le feu. Je te sĂšche Ă  la racine. Tu n’as plus de terre pour pousser dans ma vie. Je brise ton cycle. Je brise ta loi. Je brise ton calendrier. Je te chasse de mes rĂȘves, de mes finances, de mon mariage, de mon travail, de ma santĂ©. Va-t’en au nom de JĂ©sus et ne reviens plus jamais.

Anges de feu, anges de guerre, campez autour de moi Psaume 34:7. Établissez un mur de feu autour de ma destinĂ©e Zacharie 2:5. Rendez-moi invisible aux esprits familiers. Que tout Ɠil qui me cherche dans le monde invisible ne voie que le feu 5000 AmpĂšre du Saint-Esprit.

Je scelle cette priĂšre par le Sang de l’Agneau Apocalypse 12:11. Aucune arme forgĂ©e contre moi ne prospĂšre ÉsaĂŻe 54:17. DĂ©sormais j’avance, j’élĂšve, je prospĂšre, je brille. Le re**rd est mort dans ma vie. Amen, amen, amen.

Prie ça Ă  haute voix, avec colĂšre sainte, 3 fois d’affilĂ©e si tu sens que c’est trĂšs enracinĂ©. Le feu rĂ©pond Ă  la foi, pas au volume.

03/06/2026

Un grand merci Ă  Ester Mouna, Leader David Kalenda

pour tout votre soutien ! FĂ©licitations, vous ĂȘtes des super fans en sĂ©rie đŸ”„ !

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Ouagadougou ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Type

Téléphone

Site Web

Adresse


Modestebayala@5gmail. Com
Ouagadougou