27/11/2022
Le Lycée Municipal de Sig_Noghin 🇧🇫 a procédé ce vendredi à la de scolaires aux élèves interne de L'établissement scolaire . Sous la supervisions du Proviseur ,
Ces élèves , qui ont toujours bénéficié de l'attention de toute L'administration , visiblement contents ont manifesté leurs reconnaissances 🙏 à toute L' scolaire , au Ministère de l'Education nationale, de l'Alphabétisation et de la PLN pour cet acte de solidarité à leur égard et l'accompagnement permanent dont ils bénéficient au sein et en dehors du Lycée !
Le Proviseur , tout en les encourageant les bénéficiaires , a exigé d'eux de bons résultants scolaires ; promesse fût faite , séance tenante par ces derniers de faire montre d'abnégation au travail !