Merci infiniment à toutes celles et à tous ceux qui, par leurs messages, appels, prières et attentions, ont rendu mon anniversaire encore plus spécial. Vous m’avez profondément touché. 🙏
En ce début de nouvelle année, je vous adresse mes meilleurs vœux de santé, de paix et de réussite. Que 2026 soit une année de bénédictions, d’espoir et de belles opportunités pour nous tous.
Excellente année à chacune et à chacun !
Boukaré Zidouemba
Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Boukaré Zidouemba, Centre de recherche en pédagogie, Ouagadougou.
✨🎄 Joyeuse fête de Noël à toutes et à tous.
En ce jour béni, que la naissance du Christ remplisse nos cœurs de foi, de paix, d’amour et d’espérance.
Que Dieu bénisse nos familles et notre pays. 🙏
Salut cher-e-s ami-e-s
Ces derniers temps des individus animés par des esprits maléfiques essayent d'identifier les gens dans leurs publications avec des images obscènes. Le résultat est est que vos amis voient des images obscènes sur vos murs.
Si toutefois vous voyez ces images sur mon mur, sachez que cela relève de l'œuvre des obscurantistes.
Que la paix règne au Faso !
Ce qui est sûr tenir un téléphone portable, de surcroît un smartphone, c'est accepter d'être contrôlé. Tout ce que nous faisons est stocké à quelques parts et utilisé. La plupart du temps, c'est nous mêmes nous acceptons dans ''les règles et confidentialité'' et ''autoriser''.
Malgré tout un peu de prudence !
.............................................................................
avec les jeux sur .
🎙🗣 Kouliga Désiré YAMÉOGO, Directeur des affaires juridiques et du contentieux à la CIL
👉 « Actuellement sur Facebook, il y a un jeu qui consiste à prédire la profession des gens à travers leurs visages sur les photos. Mais les gens ne savent pas que c’est une façon de collecter des informations les concernant. On vous incite ainsi, à travers ce jeu, à fournir un maximum d’informations sur votre personne. Les uns et les autres doivent donc faire preuve de prudence et de bon sens, avant de souscrire à quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Chacun doit se poser des questions sur ce que l’auteur gagne de ce service qu’il nous offre gratuitement. Les informations recueillies sur votre personnalités et vos habitudes sont ensuite utilisées à des fins de publicité, de profilage, et même peut-être de surveillance. »
🛑Rediffusion ce soir à 21h30 sur 3TV et 22h00 sur WAT FM 100.7
.........................................................................
Soyons vigilants !
Toutes mes félicitations à l'armée et à ses supplétifs pour le travail abattu à quelques parts au Burkina ! La victoire est proche !
Courage !!!
Quelle qu'en soit la longueur de la nuit le jour finira se lever !
Courage au peuple meurtri qui ne cherche qu'à vivre dignement de la sueur de leurs fronts :
Courage aux éleveurs qui ont n'ont plus de pâturages pour leurs animaux dont ils en ont d'ailleurs perdus ;
Courage aux agriculteurs qui ne peuvent accéder à la terre ; la mère nourricière ;
Courage aux commerçants qui ont vu leurs biens détruits et qui ne peuvent plus mener convenablement leurs activités ;
Courage aux artisans qui sont également touchés aux mêmes titres que les autres ;
Courage....
Courage également aux acteurs du monde public et politique qui malgré les risques continuent à travailler pour non seulement donner de l'espoir mais surtout pour liber ce peuple qui souffre le martyr :
Courage aux autorités de la transition qui ont pris certe un voie parsemée d'embûches mais dont l'issue sera glorieuse ;
Courage aux partenaires stratégiques du Pays des Hommes Intègres qui font de leur mieux pour nous accompagner ;
Courage aux agents de l'administration publique qui font de leur mieux pour servir les populations en détresse ;
Courage aux Forces de défense et de sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) qui font le sacrifice suprême pour libérer la patrie ...
Courage !!!
Hum simple manque de carburant et c'est la panique généralisée !
Dans ce même pays, depuis des années, le strict minimum (eau et nourriture) manque à certains burkinabè et le pire, ils doivent braver des mines (explosifs) et des balles assassines pour survivre.
Le pire n'arrive pas seulement qu'aux autres ; il est temps d'en prendre conscience. Ce qui arrive aux autres peut m'arriver. Ce qui arrive aux autres peut t'arriver. Ce qui arrive aux autres peut vous arriver, etc.
Ensemble, posons individuellement et collectivement des actes qui vont nous faire sortir de cette situation cauchemardesque !
L'art au service de la patrie ! Bravo l'artiste !
Joyeuse fête de Noël
Que la paix revienne très vite au Faso pour redonner la joie de vivre à tous/toutes ces burkinabè qui souffrent actuellement de terrorisme !
Que la prochaine Noël vienne trouver toutes les personnes déplacées internes chez elles, indicateur principal du retour de la paix au Faso pour le bonheur de tout le monde !
16/12/2022
Les choses bougent et nous avons le devoir d'encourager et de féliciter.
Dieu est l'expression de la Justice, tôt ou t**d.
En 1939, un homme imbu de sa personne, un raciste tout fait qui a une filiation douteuse détient le pouvoir en Allemagne. Frustré dans sa personnalité et voulant se venger, il déclare la guerre en Europe, convaincu que son armée est la plus puissante. 4 années plus t**d, il perd la guerre, et il se su***de laissant son peuple entre les mains des forces ennemies.
En 2001, la grande Amérique subit une attaque terroriste. Georges BUSH n'en croyait pas. Dans sa volonté de vengeance, il attaque tout un pays et il place Kaboul sous le contrôle des forces américaines. 20 années plus t**d, en 2021, l'armée américaine subit une défaite à Kaboul et les soldats américains se retirent. La ville est reprise par les talibans.
L'histoire nous enseigne. Elle devrait être notre boussole. Chaque fois que vous engagez injustement un combat contre un homme qui ne vous a fait aucun mal, vous êtes le perdant, tôt ou t**d. Chaque fois que vous décidez de détruire un homme parce que sa simple existence vous dérange, c'est votre existence que vous vous battez pour détruire. En 1987, avide de pouvoir, le Capitaine Blaise COMPAORÉ fait assassiner son frère et ami Thomas SANKARA. Il règne sans partage pendant 27 ans. Aujourd'hui, Thomas est mort, mais il n'a pas disparu. Blaise est vivant et il a disparu. Voilà une autre histoire.
En 2016, des hordes de malfaiteurs nous ont déclaré la guerre. Pourquoi cette guerre? Qu'avons nous fait? Eux seuls le savent pour massacrer en 6 ans plus de mille Burkinabè. Mais, la défaite sera pour eux, et la victoire sera bientôt la nôtre. Les choses bougent. La paix va revenir. Le pays va retrouver sa sérénité. Nous avons souffert, mais nous allons avancer et rendre de vibrants hommages à tous ces hommes et à toutes ces femmes qui sont tombés dans cette guerre lâche et sans la moindre logique.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Contacter l'école
Site Web
Adresse
Ouagadougou