31/08/2026
Félicitations à Alexandre Francotte, élève de la filière de Transition dans la classe de Catherine Crickboom qui vient d'être admis en filière ✨ Jeunes Talents ✨ dans la prestigieuse classe de violoncelle de Marie Hallynck au Conservatoire royal de Bruxelles !
Cette heureuse nouvelle renforce le choix qu'a fait notre établissement de maintenir la filière de Transition au sein de sa structure. Elle permet à nos élèves passionnés de bénéficier d'un encadrement propice et riche à leur entrée dans l'enseignement supérieur artistique.
Alexandre ne quitte pas complètement la rue Chapuis où il poursuivra durant toute cette année scolaire son apprentissage d'artiste musicien épaulé par notre formidable équipe pédagogique !
Vive l'ESAHR au ❤ de Verviers !