L'appel de l'âme

L'appel de l'âme

Delen

Ta Vérité Intérieure n'attend que ta Lumière pour briller ✨ Guidances intuitives - Lectures d'âme - Médiumnité/contact défunts.

Par une approche personnalisée esprit-cœur-corps, je vous emmène dans la cocréation de votre chemin de lumière et de vérité. Nous sommes un TOUT et notre corps parfois disséminé a besoin de se retrouver dans son entièreté émotionnelle, physique, mentale et spirituelle. Afin de répondre au Nouveau Monde qui nous appelle à revenir à l'essentiel, à épurer, à prendre le temps, à s'écouter, à éveiller

12/06/2026

🌱 Tu sens qu’un nouveau projet/job t’appelle, mais tu n’oses pas?

Tu veux avancer mais ça coince ?

Un changement de voie, une envie d’ailleurs, un métier qui te fait vibrer… Et pourtant, quelque chose bloque.

La peur du regard des autres. Le doute. Le fameux « Et si je me trompais ? ».

Tant de raisons, qui ne sont pas les bonnes 😉

💭 Tu te sens comme figé.e à la frontière de ce nouveau monde intérieur…
Tu vois la porte. Tu entends l’appel.
Mais tu n’oses pas encore appuyer sur la poignée.

Et si… ce blocage était une invitation à écouter ce qui vit en toi, à renouer avec ta confiance, à laisser l’énergie circuler là où elle a été figée trop longtemps ?

Si tu as besoin d'un coup de pouce et de confiance, tu es au bon endroit 💫

Trouvons un moment ensemble pour remettre de la lumière sur ton chemin : https://calendly.com/cathymisson/guidance-intuitive

09/06/2026

La Source ne punit pas !
💫Retour d'une séance 💫

J'ai reçu hier une belle âme qui est passée à côté d'une opportunité professionnelle malgré tous les signaux au vert.

Juste parce qu'elle s'était fait une autre idée de son chemin.
Parce qu'elle était fatiguée et dans l'urgence.

Depuis, tout part de travers.
Elle se sent abandonnée de l'Univers et a l'impression d'être punie par son mauvais choix.

❌ Il n'y a pas de bien ou de mal dans l'énergie qui nous enveloppe. Cette notion est purement religieuse.

Mais il peut y avoir des opportunité manquées et donc, un nouveau cycle qui démarre.

Si tu penses (la tête) être abandonné.e, tu refermes la porte de ta reliance au Grand Tout et tes acolytes célestes ne peuvent rien faire.

Tu n'y crois plus, tu t'en veux, tu fermes la porte, tu ne fais plus de demandes, donc... il ne se passe rien.

Si tu es dans cette situation actuelle, réouvre cette porte à travers ton coeur et pardonne-toi. Tu n'as rien fait de "mal" en te trompant de chemin, tu perds juste un peu de temps sur ton parcours.

👼Tes guides sont TOUJOURS présents à tes côtés et attendent que tu leur exprimes tes besoins. Si tu as le sentiment qu'ils ne sont plus là, c'est que tu es trop dans tes ruminations mentales.

La séance s'est bien déroulée, nous avons pu retracer un chemin d'évolution et non de destruction, avec une belle opportunité qui arrive .

Photos from L'appel de l'âme's post 06/06/2026

Voici un mantra que vous pourriez vous offrir à voix haute chaque matin 💫 Ca change de scroller sur les réseaux 😁

Il provient de l'oracle vibratoire "Activations galactiques", de Karine Troncy.

Disponible dans ma Boutique de l'âme 😉
Ouverte tous les samedis de 13h à 18h.

04/06/2026

Quand tu penses à un être défunt, c'est une vibration.
Et cette vibration arrive toujours à bon port.

L'autre côté du voile n'est jamais très loin.
Bien sûr, il y a différents paliers. Parfois, ça prend du temps.

Mais tes paroles, tes pensées, tes souvenirs toujours atteignent l'énergie de l'âme.

Tu peux parler à voix haute, penser fort dans ta tête, écrire une lettre.

Cette énergie trouve son chemin dans l'infini de l'autre côté.

Et c'est alors qu'un jour, tu ressens un frisson,
tu crois sentir un parfum,
tu entends sa chanson préférée ou une chanson te révèle un message,
tu es souvent accompagné.e d'un animal qui se présente à toi,
tu as l'impression d'entendre sa voix, au loin,
tu découvres une nature qui t'offre des cœurs sous différentes formes,
..

Cette liste est tellement longue, car le pouvoir de la vibration et de l'intention est infini.

Le contact physique n'est plus, mais un autre contact peut prendre forme 💫

02/06/2026

"Il/elle ne me comprend/m'écoute pas."
"Je lui ai parlé mais il/elle ne réagit pas."
"J'ai l'impression qu'on n'est plus sur la même longueur d'ondes."

Des phrases que j'entends régulièrement en séance 😏

Mars/Vénus. Homme/Femme. Yin/Yang.
On parle ici fondamentalement d'énergies très différentes.

Alors, pourquoi cherchons-nous la similitude et l'harmonie ?
Là où l'équilibre est dans les différences et complémentarités😏

Homme et femme ont des cycles d'évolution très différents.

Je donne souvent cet exemple pour imager :
- La femme répond aux cycles lunaires qui se renouvellent chaque mois. Elle peut donc se remettre en question de manière régulière.
- L'homme suit le cycle solaire qui dure 1 an...

👀Vous voyez où je veux en venir ?

Nous n'avons pas les mêmes rythmes biologiques ni vibratoires.

L'harmonie d'un couple ne peut donc se faire que dans l'alliance de deux cycles et rythmes d'évolution opposés dès le départ.

Oui, je sais, ce n'est pas facile.
Mais pas impossible 😏

20/05/2026

🤔Est-ce que je me fais des tirages de cartes ?
🤔Un médium a aussi besoin de guidance ?

Bien sûr !

Je suis un être humain comme toi, je vis aussi des peurs, des moments de doute, de flou total, du stress intense 😉

Chaque année, j'effectue mon propre tirage annuel.
Pour connaître mes tendances, les surprises, les points d'attention.
😉Comme pour toi quand tu viens me voir.

La difficulté est de sortir de ma personnalité, du "Je suis".

Je choisis les cartes et je laisse reposer jusqu'à ce que je ressente l'appel de canaliser les informations qui me sont destinées.

Alors je m'installe derrière mon écran et je tape, je tape, je tape tout ce qui me vient carte après carte, mois après mois.

Et quand je relis, je me dis qu'ils sont quand même fortiches là-haut 🤩👼

👉Un exemple ? Ma Boutique de l'âme née en août 2025 était annoncée dans mon tirage de décembre 2024. Alors que je n'avais pas du tout ce projet en tête à ce moment-là 😮
Et d'ailleurs je l'avais complètement oublié quand une petite voix m'a demandé d'aller relire mon tirage quelques jours après le lancement de mon projet.

👉Un autre exemple ? Je viens de bluffer mon fils en lui faisant lire ce que j'avais canalisé pour lui fin de cette année (bon, il s'avère que ça se présente déjà maintenant mais le timing divin n'est pas le timing terrestre).

Donc, si ça fonctionne pour moi,
ça fonctionne pour toi aussi 😉

Tu peux réserver ta guidance intuitive via mon agenda en ligne :
https://calendly.com/cathymisson/guidance-intuitive

19/05/2026

👂Ecoute toujours cette petite voix spontanée ou ce ressenti soudain qui te freine ou t'encourage dans tes décisions, ils peuvent changer ta vie.

Même si tu ne comprends pas d'où cela vient, et que rien de concret ne t'y attache.

----

Je me souviens d’un accompagnement intuitif d’une cheffe d’entreprise. Elle devait signer un partenariat crucial pour son nouveau projet.

Sur le papier ? Un sans-faute. Les chiffres étaient parfaits, les 2 partenaires en face hyper solides. Son mental disait : « Fonce, c'est une opportunité en or !».
Et pourtant, au fond d’elle une autre voix résonnait, mais elle ne savait pas comment l’interpréter. C’est pour ça qu’elle est venue me voir.

Et pour moi, c’était clairement un "non" viscéral. Une absence totale d'élan. Un piège même. J'ai ressenti que ces 2 personnes lui cachaient une information cruciale et qu’elle allait se faire berner.

Son mental a hurlé : « Tu es f***e, tu vas le regretter ! ». Son intuition a juste chuchoté : « Je ne le sens pas, ce que dit Cathy me parle ».

Ma consultante a poliment décliné. Six mois plus t**d, elle apprenait que cette structure coulait à cause de pratiques très « limites ». Sa part intuitive, son ressenti profond lui a évité un naufrage financier et humain.

-----

Écouter son intuition, ce n'est pas rejeter la logique. C’est juste accepter qu'il y a des choses que notre cerveau n'a pas encore analysées, mais que notre corps sait déjà.

Ça t'est déjà arrivé ce fameux "feeling" qui te sauve la mise au dernier moment (ou au contraire, que tu regrettes de ne pas avoir écouté) ?

13/05/2026

"Je ne sais plus qui je suis, où j'en suis… ni ce que je veux faire."
"J'ai l'impression d'être dans un brouillard depuis longtemps."
"Je ne retrouve plus de sens à ma vie."

Voici quelques phrases que j'entends souvent en guidance😉
Spécialement quand vous vous trouvez à un carrefour important de votre vie. Un PASSAGE.

✨ Subitement, vous avez :
• l’envie de tout plaquer sans savoir pourquoi
• la sensation de ne plus être à votre place
• l’impression d’avoir "tout pour être heureux", mais un vide intérieur gronde
• le besoin urgent de sens, de vérité, de cohérence.

C’est un changement vibratoire, un passage d’âme, un appel profond à vous réaligner.

🔥 Parfois, l’univers te pousse dans l’inconfort pour te rappeler qui tu es vraiment.
Et ça peut faire peur. Car il faut déconstruire, perdre des repères, traverser les doutes… avant de renaître.

💫 Une guidance intuitive, dans ces moments-là, peut éclairer ta voie.

Elle ne choisit pas à ta place mais te propose des pistes concrètes.
Elle vient raviver la voix de ton âme, celle qui sait.
Elle t’aide à te reconnecter à ton élan intérieur, à ton intuition, à ce qui te met en joie profondément.
Elle t’aide à mettre des mots sur ce que tu ressens confusément.
Et surtout, elle t’offre un espace d’accueil et de clarté, sans jugement.

✨Si tu es dans un flou professionnel, une perte de sens, un carrefour de vie... Sache que tu n’es pas seul.e. Ce n’est pas une faiblesse. C’est souvent le début d’une vraie rencontre avec toi-même.

🔮 Je suis là pour t’accompagner dans cette traversée, avec douceur, intuition et bienveillance.

Si ton âme sent l’appel, écris-moi en MP ou via message Whatsapp 0496 25 32 12 💌

Avec Amour,
Cathy

09/05/2026

💫Quand nos défunts se manifestent à nous, ils le font à partir de leur palier vibratoire qui est très différent du niveau vibratoire terrestre sur lequel nous vivons.

En fait, ça leur demande certains efforts car notre plan vibratoire est beaucoup plus dense et lourd.

C'est comparable au plongeur en apnée qui doit respecter des paliers que ce soit pour descendre dans les profondeurs abyssales ou remonter à la surface.

Souvent, vous attendez des signes créés par votre mental.
"J'aimerais voir une plume ou même le voir une dernière fois."
"Pourquoi ne vient-il pas me parler ?"

Alors que leurs signaux sont plus subtils et demandent aussi une disponibilité de notre part.

De même, le dialogue ne se fait pas comme entre les humains. C'est une énergie qui peut être traduite par quelques mots, une apparition dans un rêve, l'impression d'un parfum, des signes corporels (effleurements, frissons, ...), une chanson à la radio, ...

Vous pouvez aussi avoir la sensation d'une présence à vos côtés.
Ou voir le prénom de la personne sur un camion, dans un livre, ...

La nuit est souvent la plus propice pour eux car nous sommes plus "joignables". Nos rythmes de vie intenses et chargés nous empêchent souvent de ressentir leur présence à nos côtés.

Si tu as perdu un être cher. Ne pense pas à la manière dont il pourrait se manifester, accueille chaque seconde de vie comme une porte ouverte vers votre future communication.

Quels sont les signes que tu as reçus suite au décès d'un proche ? 👇Apporte ton témoignage car il pourrait parler à plus d'une personne 😉

Photos from L'appel de l'âme's post 04/05/2026

💫Tes messages-guidances pour évoluer en mai.
Prends uniquement ce qui trouve écho en toi. Il s'agit d'une guidance générale.

🎴Choix 1 - Pierre bleue (Lapis Lazuli)

Une partie de tes énergies reste bloquée dans les regrets.
Tu as l'impression d'avoir raté qqch d'important et cela crée frustration et tristesse en toi. Tu peux regretter un choix que tu as fait et vouloir revenir en arrière.
Tu vis une lutte intérieure et te laisse guider par les pensées négatives.
Ce n'est pas la bonne voie.
Prends contact avec tes guides. Tu crois qu'ils t'ont abandonnée et comme tu pars de ce principe, tu ne demandes pas de signes ni de conseils. Tes guides attendent ton appel pour te transmettre tout ce que tu as besoin de savoir.

Tu es amenée à explorer ta mission en lien avec une entreprise familiale, une petite société à valeurs humaines, ou aider les familles d'une quelconque manière.
Soit une entreprise que tu crées, soit rejoindre un travail avec une petite équipe.
Tu peux aussi travailler dans une plus grande entreprise où l'ambiance est très conviviale, où l'humain est mis en avant et où les personnes sont solidaires. Tu as besoin de travailler dans un domaine où l'humain est important et où les rapports avec les autres sont mis en avant. Tu as besoin d'interactions car tu sais que la richesse intérieure est là grâce aux échanges avec les autres. Si tu travailles dans une grande entreprise actuellement, on te demande de prendre un temps pour savoir si tu es vraiment à ta place et toi-même. Et si ce n'est pas le cas, on te demande alors de mettre en place des changements pour retrouver un cadre de travail où le relationnel est mis en avant.

🎴Choix 2 - Pierre jaune (Quartz Or)

Tu crois que tu ne sais pas, que tu ne vois pas, que tu n'es pas (capable).
Il n'en est rien. Tu es une personne extraordinaire, car tu as une âme spirituelle qui vit une expérience charnelle. Reconnecte-toi à ta sagesse intérieure, cette voix qui ne ment jamais. Prends qqes instants pour te regarder dans un miroir et aime ce que tu vois, sans jugement. Aime ce que tu considères être des erreurs ainsi que tes réussites, aime ce que tu considères être des mauvais chemins ainsi que tous tes bons choix. Aime ton imperfection. Tu es parfait.e tel.le que tu es. Regarde-toi et aime-toi.

Tu es une âme très éveillée et sensible à tout ce qui t'entoure. Tu es doté.e d'une grande empathie, d'une très grande intuition et de fortes capacités à ressentir les personnes et les endroits. Tu peux également être capable de prémonitions. Tu peux parfois avoir l'impression de ne pas te sentir à ta place ou de ne pas être compris.e, de ne pas comprendre les comportements des autres comme l'ego, la colère, la manipulation, etc. Ta mission est d'aider les autres, de la façon que tu souhaites. Ton rôle est d'être un soutien, un guide, un conseiller, un protecteur.
Tu es là pour aider les autres à être sur leur chemin de vie et à se retrouver. Veille à toujours bien poser tes limites car certaines personnes sont douées pour en demander toujours plus. Ta connexion aux guides est forte, alors fais confiance aux signes et messages que tu reçois. Prends conscience que tu es le maître de ton destin et que tu dois prendre des décisions par toi-même et suivre tes projets de coeur. Tout va bien se dérouler.

🎴Choix 3 - Pierre verte (Aventurine)

Tu es ton propre guide. En ce moment, tu peux avoir l'impression de ne pas avoir de réponses à tes questions, ou que la vie n'y répond pas comme tu le souhaites. Fais-toi confiance, tout est juste dans ce qui est là pour que tu en comprennes les messages forts et importants pour redevenir ton propre guide. Tu peux te sentir vide, tu as juste besoin d'espace, de reprendre ton espace intérieur. Tu as besoin de créer ton propre univers, ton propre cadre de référence et de te connecter à tes propres besoins pour les mettre en avant. Tu es face à une page blanche, cela ne doit pas t'angoisser mais t'inviter à écrire la suite de ton chemin. Connecte-toi à la loi d'attraction, à ce qui est important pour toi. Ecris ton nouveau contrat de vie. Concentre-toi sur ce qui te fait vibrer, même si ce n'est pas encore là de manière tangible. C'est toi le créateur.

Tu es une âme qui a de grandes capacités manuelles, tes mains sont ton trésor. Tu as besoin d'être dans le concret et les idées abstraites peuvent t'effrayer. Tu trouves toujours une solution aux situations compliquées et tu as un lien fort avec la nature. Ta logique est très intuitive voire visionnaire. Ta mission est d'aider les autres à être plus connectés à eux-mêmes et avec la Terre. Tu dois sensibiliser les autres à prendre davantage soin d'eux et de l'environnement qui les entoure. Tu es là pour que chaque personne prenne conscience de l'empreinte qu'elle a sur la planète, mais aussi dans son quotidien. Tu as un grand besoin de découvertes et tu peux avoir de grands désirs de voyages (hors zones touristiques). Le mois de septembre sera porteur de grandes nouvelles pour ta vie pro. En attendant, persévère et agis toujours en lien avec ce que tu souhaites, rien n'est figé.

----
Tu souhaites une guidance plus personnalisée ?
Voici le lien de mon agenda en ligne : https://calendly.com/cathymisson/guidance-intuitive

Wilt u dat uw scholen hét hoogst genoteerde School in Vedrin wordt?

Klik hier om uitgelicht te worden.

Plaats

Telefoon

Adres


Rue Des Pensées Des Champs, 26
Vedrin
5020