12/10/2026
📰 EN ROUTE DANS LA PRESSE ! 🚗
Quand une simple publication de prévention attire l’attention de la presse… 🤩
Il y a quelques jours, je partageais ici un message pour sensibiliser les candidats au permis de conduire aux risques liés aux faux moniteurs.
Aujourd’hui, c’est Sudinfo qui revient sur cette problématique à travers un article pour lequel j’ai eu le plaisir d’être interviewé.
🎓 En tant que moniteur breveté depuis plus de 15 ans et ancien examinateur au permis de conduire, ce sujet me tient particulièrement à cœur.
Mon objectif n’est pas de créer une polémique, mais simplement d’informer, de sensibiliser et surtout de protéger les personnes qui investissent du temps et de l’argent pour apprendre à conduire.
🙏 Un grand merci à Sudinfo pour l’intérêt porté à ce sujet et pour m’avoir donné la parole !
Et merci à vous qui suivez, commentez et partagez les publications d’En Route. 🥳
C’est aussi grâce à vous que ces messages peuvent aller plus loin !
https://www.sudinfo.be/id1208995/article/2026-10-12/cela-me-met-hors-de-moi-sebastien-instructeur-de-conduite-brevete-spa-pousse-un?utm_campaign=fb_page_lm_verviers&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_term=pimpmysocial&fbclid=IwdGRjcAU5fWhleHRuA2FlbQIxMQBwZG9mAWZkaWQWUQLReYIagIoUz5zeYbNo9Z0ln3_SCXNydGMGYXBwX2lkCjY2Mjg1NjgzNzkAAR49uKwNh7MV3sL5nWRLBmrXUFdBwsHemWnPdtgsoSSo5jNndfWvyY7Ol_fiig_aem_s-BeBvxqUHQRDEv9WC1sEw
Des centaines d’euros dépensés pour finalement devoir tout recommencer ! Moniteur breveté originaire de Spa, Sébastien Pottier tire la sonnette d’alarme face aux faux moniteurs de conduite.