18/06/2026
Enfin... nous y sommes. Les TFE sont terminés 😀
Merci à nos étudiants de B3 robotique pour l'invitation dans l'un des meilleurs restaurants situé à Wierde Restaurant L'orient
Nous avons passé un excellent moment.
Humour, décontraction et relâchement après une session bien remplie.
Merci au chef Hassen, c'était excellent 😀
28/05/2026
Oh punaise! Mais quelle est cette magnifique nouvelle manipulation ? Quel est l'ingénieur derrière cette prouesse technique ?😀
Madame Pannaije? Non
Monsieur Schovaers ? Impossible
Monsieur Scholsem alors? Même pas
Je sais, je sais c'est.... à vous de jouer 😀
La Pharma attend nos étudiants de B3 au laboratoire.
Un transport digne d'un convoi exceptionnel 🤣
Reste à dompter l'animal
09/05/2026
Bonjour à tous,
Cette période de vacances a été l’occasion pour l’équipe de préparer une nouvelle manipulation pour le laboratoire de régulation en 2e année.
À partir de l’idée et de la sélection du matériel proposées par M. Loséro, M. 3D a réalisé ce superbe montage. 👏
Objectif : mettre en place une manipulation sur la régulation de vitesse à l’aide d’un variateur de fréquence et d’un régulateur Eurotherm.
Avouez que cela donne envie de tester, n’est-ce pas ? 😄
Bonne fin de congé à toutes et tous ! 🙂
01/04/2026
⚠️ Envie de nous écouter ? ⚠️
Rendez-vous demain à 7h30 sur vivacité Namur.
Nous serons de la partie pour parler du concours Staubli et mettre nos étudiants en avant 😉
On compte sur vous pour faire exploser les records d'audiences 😀
Ce n'est pas poisson d'avril.
01/04/2026
Un nouveau bachelier technique à Namur!
Nous sommes heureux de vous annoncer que notre projet de formation : spécialiste en régulation de température de centrale de repassage " vient d'être accepté.
Nous y retrouverons des cours sur la qualité de l'eau, la température adéquate pour un col de chemise. Comment repasser en regardant les feux de l'amour.
À très vite pour les inscriptions 😉 🐟 🐡 🐠
26/03/2026
Comme on dit " jamais deux sans trois"
Encore bravo les gars 😀
19/03/2026
WINNER !
La Belgique est au sommet de la robotique. Nos étudiants terminent sur la première place.
Que d'émotions, de suspens. Et à la fin cette magnifique récompense.
On est tellement fier de vous 🥹
Le roi vous attend pour votre retour 🤣😂
Hénallux