28/02/2021
Mettre des mots et comprendre ne devrait en effet servir qu’à permettre une meilleure bienveillance et une meilleure évolution vers ce qui peut être ... en se laissant toujours la liberté d’évoluer 🌱🌟❤️.
"Et si tu arrêtais de te qualifier d’hypersensible, d’indigo, d’enfant cristal , d’enfant arc-en-ciel , de Dieu, de Déesse , de médium, de Maître, de chaman, de canal, de zèbre ....
Ou de victime, de bourreau, d’être ceci ou cela ....
De penser que l’autre est ton âme soeur, âme jumelle ou autres.
Et si tu allais au-delà de toutes ces identifications
En restant dans ces identifications de toi-même tu te bloques
Tu t’enfermes dans un rôle, dans une histoire
Il n’y a plus de place pour autre chose
En identifiant l’autre être ceci ou cela tu limites ta vision sur lui
En identifiant ton couple tu crées aussi des limites et de la dépendance
Toutes ces identifications divisent à l’extérieur et à l’intérieur
Tu crées une séparation en toi et avec l’autre
Sois tu te places au dessus ou en dessous
Concernant l’hypersensibilité, tu peux effectivement être très sensible mais tu n’es pas que ça
En disant que tu es hypersensible, tu ne vas pas au-delà de ça
Tu peux aussi te servir de cette croyance pour te trouver des excuses
Des excuses pour ne pas te dépasser
Des excuses pour te plaindre
Des excuses pour fuir les autres
Des excuses pour accuser les autres, la société, la vie ....
Prends le temps de te poser et d’être honnête avec toi-même
Ne culpabilise pas de t’être trouvé des excuses
Tout le monde se trouve des excuses
Simplement si ta vie aujourd’hui ne correspond pas à ce que tu souhaites , il est peut-être temps d’évoluer vers davantage de responsabilité et de maturité
Certains enfants sont qualifiés d’indigos ou autres et cela les enferment dans un rôle
Ils développent un sentiment de différence et de séparation avec d’autres enfants qui ne sont pas qualifiés ainsi
La notion d’inférieur ou de supérieur n’est qu’une vision limitée de l’ego
Des enfants naissent avec des capacités très développées et certains avec des qualités autres
Il n’y a rien à comparer
Les qualités ou les capacités de chacun sont sacrés et ont autant de valeur
Les qualités et capacités se développent chez tout le monde
C'est une question de chemin, de choix et de priorités
Moins tu es identifié et plus il est possible de développer certaines facultés
Plus tu es libre de croyances, de schémas, de peurs, de refoulements... Plus tu es disposé à vivre l'unité
L'unité conduit à l'illimité
Si tu dis à un enfant qu’il est lent, agressif, bête... Tu l’enfermes dans une croyance limitée de lui-même
Et tu t'enfermes dans une vision limitée de l'enfant
Ce n’est pas parce qu’un enfant à certains comportements qu’il doit être identifié à cela
Tu peux dire par exemple :
« Quelquefois il t’arrive d’être agressif »
C’est très différent de :
« Tu es agressif »
Tu peux ajouter après, une phrase que lui montre toute sa valeur
Par exemple :
« Je vois toute ta beauté »
Il est essentiel de révéler les qualités de chacun sans les enfermer dans des identifications
Quand tu es libre d’identifications tout est possible
C’est un champ de créativité plus vaste
Il y a aussi beaucoup d’Ego dans ces identifications
Des parts blessées qui veulent être reconnue
En restant dans cette attente de reconnaissance, tu ne peux accéder à ta véritable nature
Ta véritable nature est au-delà des attentes, des croyances... Elle est libre
Même si tu as des qualités ou des capacités qui te laissent penser que tu es par exemple médium
Ne t’enferme pas dans ce rôle
Tu peux dire par exemple que tu pratiques la médiumnité
Si tu dis je suis médium, tu n’es plus que ça
Tu pourrais aller au-delà, bien au-delà
Tu n’as peut-être même pas idée de ce qu’il est possible d’incarner
La vie est un mystère
La vie est illimitée
Tu es ce que tu crois être
Si tu arrêtes d’être ceci ou cela tu rentres dans l’illimité
Donc tu rentres dans la vie, dans le vivant bien loin de ta tête
Tu peux enfin vivre l’unité
-Sandra Hourdequin-
Mahamaya
21/02/2021
16/02/2021
30/12/2020
30/12/2020
18/12/2020