04/12/2015
https://m.facebook.com/352004098330349/albums/419279838269441/ Oyé! Oyé! Les voilà! Les photos de classe 2015-2016 de l'ITCF Félicien Rops! Un grand merci à notre éleve de 7eme photo, Carmans Joakeem Photography
Photo de classe 2015-2016
Un grand Merci à Carmans Joakeem Photography pour les photos de classe !
30/11/2015
Oyé Oyé! Féliciens! Féliciennes! Vous les attendiez toutes et tous! Et... Elles arrivent! Les photos de classe seront disponibles fin de semaine voir semaine prochaine au maximum! Un lien sera publié! 📸📷
13/10/2015
Oyé! Faites-vous beau! Faites-vous belles! Photos de classe et photos individuelles dès demain et jusque lundi!
09/10/2015
Féliciens, Féliciennes, faites-vous beaux, faites-vous belles! La semaine prochaine sera venu le temps de vos photos individuelles et vos photos de classes ! (gèré par Aymeric et Romain, nos informaticiens de l'école, qui travaillent dans l'ombre, mais qui font énormément pour cette école! ainsi qu'une collaboration avec nos élèves de 7ème photo)
A la semaine prochaine chers élèves... normalement Mercredi,Jeudi et Vendredi... tout en beauté ! :D (y)
06/09/2015
Disons qu'officiellement la rentrée commence dès lundi! Bonne rentrée à tout le monde et bienvenue aux nouveaux! Que l'année soit bonne, pleine de merveilles, de rencontres et d'étude! 😃👌
12/06/2015
Oyé Oyé! Féliciens, Féliciennes! Comment se déroulent vos examens? 😃👌
05/06/2015
http://www.felicienrops.be/index.html Oyé! Oyé! Voici les photographies du défilé et du spectacle enfin disponible sur le site internet de l'école!
Bonne M***e à toutes et à tous pour vos examens et qualifications! 👌😆
26/05/2015
A l'approche des examens.... comme on dit.. Bonne M***E à toutes et à tous! ! 👌😄
04/02/2015
A toutes et à tous : La section 6eme Photographie à pour projet de photographier les différentes sections de l'école; nous aimerions savoir quelles options seraient partantes en section pharmacie, infographie, et ateliers pour la publicité, deco, art? (Les ateliers sont-ils également ouvert le mercredi après-midi les sections artistiques?) Bonne journée à vous :)
26/10/2014
Bon petit congé à tous! :D