ITFWB Félicien Rops Namur

ITFWB Félicien Rops Namur

Delen

ITFWB Félicien Rops Namur Féliciens , Féliciennes, l'Institut Félicien Rops vous propose sa nouvelle page Facebook ! WELCOME ! :D (y)

Ici, vous serez au courant de toute l'actualité de notre école comme des expositions des élèves des sections artistiques, la journée porte ouverte etc , ... Pour cette nouvelle année scolaire 2014-2015, l'année sera à nouveau riches en rencontre. Si vous avez des messages à faire passer à des gens, ou encore vous avez perdu quelque chose, n'hésitez pas à le faire savoir en envoyant un message ou e

30/11/2015

Oyé Oyé! Féliciens! Féliciennes! Vous les attendiez toutes et tous! Et... Elles arrivent! Les photos de classe seront disponibles fin de semaine voir semaine prochaine au maximum! Un lien sera publié! 📸📷

Mobile uploads 13/10/2015

Oyé! Faites-vous beau! Faites-vous belles! Photos de classe et photos individuelles dès demain et jusque lundi!

09/10/2015

Féliciens, Féliciennes, faites-vous beaux, faites-vous belles! La semaine prochaine sera venu le temps de vos photos individuelles et vos photos de classes ! (gèré par Aymeric et Romain, nos informaticiens de l'école, qui travaillent dans l'ombre, mais qui font énormément pour cette école! ainsi qu'une collaboration avec nos élèves de 7ème photo)

A la semaine prochaine chers élèves... normalement Mercredi,Jeudi et Vendredi... tout en beauté ! :D (y)

06/09/2015

Disons qu'officiellement la rentrée commence dès lundi! Bonne rentrée à tout le monde et bienvenue aux nouveaux! Que l'année soit bonne, pleine de merveilles, de rencontres et d'étude! 😃👌

12/06/2015

Oyé Oyé! Féliciens, Féliciennes! Comment se déroulent vos examens? 😃👌

Mobile uploads 05/06/2015

http://www.felicienrops.be/index.html Oyé! Oyé! Voici les photographies du défilé et du spectacle enfin disponible sur le site internet de l'école!

Bonne M***e à toutes et à tous pour vos examens et qualifications! 👌😆

26/05/2015

A l'approche des examens.... comme on dit.. Bonne M***E à toutes et à tous! ! 👌😄

04/02/2015

A toutes et à tous : La section 6eme Photographie à pour projet de photographier les différentes sections de l'école; nous aimerions savoir quelles options seraient partantes en section pharmacie, infographie, et ateliers pour la publicité, deco, art? (Les ateliers sont-ils également ouvert le mercredi après-midi les sections artistiques?) Bonne journée à vous :)

26/10/2014

Bon petit congé à tous! :D

Wilt u dat uw scholen hét hoogst genoteerde School in Namur wordt?

Klik hier om uitgelicht te worden.

Plaats

Telefoon

Adres


2, Rue Du Quatrième Génie
Namur
5000