02/05/2025
On y est! Je quitte les plateformes Méta. Je vais laisser mes comptes Facebook actifs quelques temps, histoire de faire ma migration en douceur. Toutefeois, pour me contacter, tu peux :
📩 m'écrire un mail à [email protected]
📰 t'abonner à ma newsletter mensuelle : https://miniurl.be/r-5m2s
💻 me joindre sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/katou-rombaux/
🛜 visiter mon site web : bonjourmojito.com
💟 me rejoindre sur Mastodon : https://mastodon.social/
A bientôt sur d'autres réseaux! 🍸😎✨
23/04/2025
⌚Tic tac tic tac... Le décompte se poursuit. 𝐋𝐞 𝟏𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢, 𝐣𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐌é𝐭𝐚!
Pour continuer à me suivre (et j'ai vraiment besoin de toi) :
👉🏻 Abonne-toi à ma newsletter : https://miniurl.be/r-5m2s
👉🏻 Suis-moi sur Mastodon (alternative à Facebook) : https://mastodon.social/
👉🏻 Suis-moi sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/katou-rombaux/
👉🏻 ... Et sur Pixelfed! (alternative à Instagram) : https://pixelfed.social/K_Rombaux
✉️ Sinon, pour me contacter, écris-moi sur Signal, télégram, avec un bon vieux SMS ou par mail : [email protected]
15/04/2025
Les messages de soutien que je reçois de votre part sont incroyablement nombreux! Merci à tous et toutes :)
10/04/2025
Comme tu le sais, je vais bientôt quitter Méta. Alors, où me trouver maintenant ? J’ai migré vers 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐨𝐝𝐨𝐧, un réseau décentralisé sans pub ni algorithmes chiants, où on retrouve un vrai esprit de communauté. Je suis aussi sur 𝐏𝐢𝐱𝐞𝐥𝐟𝐞𝐝, c’est comme Instagram mais éthique et sans tracking, parfait pour partager mes créations artistiques. Et 𝐋𝐢𝐧𝐤𝐞𝐝𝐈𝐧, qui reste un bon outil pour parler entrepreneuriat et pédagogie. Mais surtout, j’ai ma 𝐧𝐞𝐰𝐬𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫 et mon 𝐛𝐥𝐨𝐠, où je peux enfin écrire sans me demander si l’algorithme va me punir parce que je n’ai pas mis assez d’émojis.
Mais soyons honnêtes : tout ça ne marchera que si tu joues le jeu. Partager mon travail, parler de mes ateliers à ton entourage, me recommander, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓. Le bouche-à-oreille, c’est ce qui va m’aider à exister hors des griffes de Méta. Alors, si ce que je fais te plaît, un petit partage, un petit mot, et je t’en serai infiniment reconnaissant.e ! 🧡
Et si tu te questions sur l’utilisation de tes propres réseaux, je suis là pour en parler avec toi!
03/04/2025
𝐀𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐌𝐨𝐣𝐢𝐭𝐨
𝑪‘𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏. Comme sur cette magnifique illustration, le soleil se couche sur Bonjour Mojito. Enfin, sur une partie de sa communication du moins. Quoi, tu as vraiment cru que j’arrêtais mes activités? Hahaha non, le monde a encore trop besoin de moi! 😀
Par contre, mon entreprise va en prendre un coup :𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒕𝒕𝒆 𝑴é𝒕𝒂 𝒍𝒆 1𝒆𝒓 𝒎𝒂𝒊. En effet, depuis plusieurs mois, je me demande ce que je dois faire, ce à quoi je veux participer. Et pour une m**f qui prétend défendre l’esprit critique, ce serait quand même dommage que mes actions ne suivent pas mes paroles.
𝑫𝒖 𝒄𝒐𝒖𝒑, 𝒋’𝒂𝒊 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒐𝒖𝒍𝒆𝒔 : comment faire en sorte que mon entreprise ne morfle pas trop ? Et si cela me rendait invisible envers ma communauté ? Les autres plateformes respectent-elles mes données privées ? Être en accord avec mes valeurs et rester dans le coup, un fameux défi à relever…
01/04/2025
Il y a du changement chez Bonjour Mojito!
Plus que 30 jours...
26/03/2025
𝐋𝐚 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭é, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥é
- - -
Ce mois-ci, je t’ai proposé de réfléchir à comment faire face à cet avenir de m***e qui nous pend au nez, et je t'ai proposé d'être solidaire. Ensemble, on y arrivera, et pas chacun.e dans sa grotte. Quels sont tes réflexions à ce sujet? Et tes besoins? Je peux probablement t’aider. Contacte-moi pour plus d’infos !
- - -
𝑶𝒏 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒏𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 ! 🍸