30/05/2026
On n'hésite pas à partager !
Stage découverte pour les enfants et de perfectionnement pour les ados et les adultes, à Namur.
à vos agendas ;)
Club de karaté traditionnel et compétitif, préparation physique. Entrainement par Sébastien Paquer
30/05/2026
On n'hésite pas à partager !
Stage découverte pour les enfants et de perfectionnement pour les ados et les adultes, à Namur.
à vos agendas ;)
20/04/2026
à vos agendas ;)
19/04/2026
Bravo à Domi Golin pour avoir réussi ce 19 avril son examen 1 er Dan 💪
Félicitations à toi!
Sébastien
04/12/2025
Saint Nicolas est passé au club, pour les plus petits et les plus grands aussi ! 🎁🍬☃️
30/11/2025
Ce dimanche 30 novembre Scarlett a réussi son grade de 1er Dan au centre sportif de Louvain-la-Neuve... beaucoup de stress mais elle a géré tout ça comme une cheffe et s'est donné à fond tout le long de son passage sans flancher.
Félicitations à toi, le début d'une nouvelle aventure t'attend et surtout continue d'être exigente dans ta pratique 💪😉
Sébastien P.
Ton sensei
Attention!
Dès aujourd'hui, le changement d'horaire est effectif.
Lundi 18h30-20h
Mercredi 18h-19h30
Samedi 10h-11h30 (jusqu'à 12h30 pour les ceintures marrons et noires)
24/08/2025
Reprise des cours dès ce lundi 25 aout 2026.
J'espère que vous êtes prêts !
07/06/2025
Ce n’est pas un retour en arrière.
Ce n’est pas un effacement de ce que j’ai appris, vécu, traversé.
C’est un rappel. Un rappel puissant.
Un rappel que la voie du karaté ne se mesure pas uniquement en grades, mais en état d’esprit.
Que la ceinture noire n’est pas une fin, mais un début.
Et que même après des années de pratique, il est essentiel de revenir à l’humilité du commencement.
Cette ceinture blanche est pour moi un symbole de renouveau.
C’est l’esprit du débutant (Shoshin) que je choisis de conserver :
— la curiosité,
— la rigueur,
— l’humilité,
— la passion de chaque geste juste.
Elle me rappelle que tout ce que j’enseigne, je dois aussi continuer à l’apprendre.
Que chaque élève, quel que soit son grade, m’apprend autant que je lui transmets.
Que le dojo est un lieu de partage, pas de supériorité.
Porter cette ceinture blanche, c’est accepter de toujours recommencer.
C’est honorer mes maîtres, mes élèves, et le style qui m’a forgé.
C’est marcher sur la voie (Do) avec sincérité.
Je suis ceinture noire.
Je suis professeur.
Et je suis aussi, chaque jour, ceinture blanche.
Sébastien P.
Sensei du Shotokan Karate Club Akatsuki
Merci à Savino Faienza de official Belgium pour cette ceinture ;)
30/03/2025
Championnat GFK ce dimanche 30 mars
Scarlett: 3eme en kata, U16 🥉
Fernando : 3eme en kata, Master 🥉
Timéo : 1er en Kata, U16 🥇
Matteo : 1er en Kata, Senior 🥇
Bravo à Victor et Timeo d'avoir tenté kumité l'après-midi, première expérience à ce genre de championnat, vos adversaires étaient coriaces mais nous allons continuer de travailler pour montrer un jour les couleurs du club aussi en kumité 💪🙏
28/03/2025
| Maandag | 18:30 - 20:00 |
| Woensdag | 15:00 - 16:00 |
| Vrijdag | 18:00 - 19:30 |
| Zaterdag | 10:00 - 12:00 |