04/10/2022
Vous saviez que Meena Goll Compagnon et Gaïa Compagnon seront présentent a UCCLE ( BXL) afon de facilité une classe Access Bars er Access Fondation du 20 au 24 octobre 2022, en plus de ses deux classes magiques, il y aura, à ma grande joie, UN CERCLE DE PARDON le samedi 22 octobre en soirée.
C'est un atelier de 3 heures pour la somme de 20 euro et qui est d'une puissance énorme.
Pour votre inscription, prenez contact avec moi par messenger ou par téléphone au 0496/309.409.
Voici l'explication de l'atelier ci- dessous
Très transformateur, il permet de se réapproprier nos blessures pour s’en libérer, guérir et ouvrir le coeur.
Il permet un changement de point de vue radical amenant une transformation vibratoire immédiate.
“Pardonner c’est libérer un prisonnier et réaliser que ce prisonnier c’était nous”.
Lewis B Smedes
Les cercles de pardon inversé sont issus de l’enseignement de Don Miguel Ruiz et crées par Olivier Clerc, son traducteur.
Ces cercles de pardon permettent la guérison du cœur et la reprise de responsabilité de notre bonheur.
Au lieu d’accuser des événements ou personnes extérieures d’être la source de notre mal être.
Ils n’ont rien à voir avec le fait de pardonner à quelqu’un qui nous aurait blessé ni demander son pardon.
Ils ont à voir avec le fait de se libérer de nos rancœurs et ressentiments que nous utilisons pour fermer notre cœur et justifier pourquoi nous ne sommes pas heureux.
Et si être heureux était un choix quoi qu’il vous soit arrivé ?
Ces cercles sont destinés aux personnes qui veulent en finir avec les liens toxiques des reproches.
Qui préfèrent être heureuses plutôt que d’avoir raison d’être malheureux.
Ce puissant rituel transpersonnel consiste à demander pardon aux personnes qu’on accuse de notre malheur. Implicitement ça signifie « je te demande pardon de t’utiliser pour continuer de fermer mon cœur. Aujourd’hui je prends la responsabilité de couper cela et de guérir mon cœur quoi qu’il me soit arrivé ».
Et si le bonheur était un choix ? Et si dissoudre les rancœurs était la voie du changement de ce monde ?
Le pardon inversé c’est demander pardon à ceux que l’on tient pour responsables de la fermeture de notre cœur et des difficultés de notre vie. C’est reprendre la responsabilité de son bonheur.
Le pardon vécu dans mon livre, “Apprivoiser le Pardon”, c’est quand j’ai pu recevoir le Don de mes épreuves et réaliser qu’il n’y avait rien à pardonner.
Meena Goll
Contact : [email protected]
Informations : Coline +33 6 45 63 21 44
À PROPOS DE MEENA
Formatrice en libération énergétique, Auteure, Conférencière… Meena Goll Compagnon est engagée dans le processus d’Éveil de Conscience « La véritable Force consiste non pas à se protéger ou à attaquer, mais à marcher le Cœur ouvert sur le chemin de la réalisation de l’Etre. » – Meena.
Se libérer et libérer le Monde. La Voie de tous les possibles. Et si nos épreuves étaient des coups de tonnerre pour nous réveiller, monter en Conscience et aller à l’essentiel ?
CONTACT & INFOS
(+33) 06 45 63 21 44
[email protected]
Dans cette vidéo YouTube, Meena nous explique ce qu'est le cercle du pardon...
Vous allez voir que ça n'a sans doute rien à voir avec ce que vous pensiez.
Le PARDON INVERSÉ et LES CERCLES DE PARDON par Meena GOLL COMPAGNON Psychothérapeute en Gestalt et analyse jungienne, Meena Goll Compagnon est engagée dans le processus d’Éveil de Conscience et accompagne la transformation in...
13/12/2020
04/12/2020
19/11/2020
18/11/2020
04/10/2020