16/09/2026
Cette année, nos élèves de 3e, 4e, 5e et 6e Esthétique, ainsi que l'Institut pédagogique Arts et Beauté, s’associent à Think Pink dans la lutte contre le cancer du sein.
🎀 ENSEMBLE POUR THINK PINK 🎀
Cette année, nos élèves de 3e, 4e, 5e et 6e Esthétique, ainsi que notre Institut pédagogique Arts et Beauté, s’associent à Think Pink pour soutenir une cause qui nous tient particulièrement à cœur : la lutte contre le cancer du sein. 💗
Dans le cadre de cette belle action, nous vous proposons des bics Think Pink au prix de 4 € ainsi que des baumes à lèvres Think Pink au prix de 3 €.
À travers cette initiative, nous souhaitons sensibiliser nos élèves, notre entourage et notre communauté, mais surtout apporter notre soutien à toutes les femmes touchées par la maladie.
💗 N’hésitez pas à réserver en commentaire ou par le biais de votre enfant.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre participation. 🙏🎀
Parce que chaque geste compte, mobilisons-nous ensemble !
Soutenons • Sensibilisons • Agissons 💕