19/04/2021
Séminaire Pax & Bonum
Un séminaire pour décoder et apaiser des relations conflictuelles.
Certaines personnes occupent-elles une place in-ajustée dans ta vie (parfois alors qu’elles ne sont plus là, ou parce qu’elles le sont trop, ou qu’en leur présence C’est difficile d’ être toi-même)... Une maman, un père, un (ex) conjoint, patron, fondateur, associé?
Tu rêves de pouvoir t’apaiser, d’être plus libre dans la relation et que cela rejaillisse positivement sur toute ta vie.
Que ce soit en bien et/ou en mal, tout ce bagage que ces personnes t’ont transmis est pour partie un trésor. En effet, tu as développé des tas de qualités précieuses grâce à cela, que tu le saches ou non. Mais quelquefois, cet héritage/ ce lien peut être lourd à vivre, au point que tu aimerais que cela change (tu en as même peut-être fait le deuil tellement tu as essayé sans succès). Si tu sens qu’il serait bon de t’en libérer davantage, ce séminaire Pax & Bonum peut te donner des clefs précieuses.
Quand un arbre a bien pris racine, il est bon de retirer ses tuteurs pour qu’il puisse pleinement se déployer. Dans le cas de relations humaines, il s’agit de mettre en paix des liens consommateurs d’énergie, pour être dans une juste distance et en capacité d’entrer dans ton propre projet de vie.
Le séminaire Pax & Bonum t’aidera à pacifier certains liens fondateurs, pour que tu goutes à une liberté plus grande.
Informations pratiques
2+1 jours de séminaires (26-27 avril, 26 mai)
Www.step2plus.be