19/04/2026
Vendredi ça a été FORMIDABLE !
Merci à , la fête a été vraiment magnifique!
Les enfants et leurs parents ont tous participé en grands chiffres, et le bonheur s’est répandu partout !
Merci à tous les enfants qui ont participé à nos activités sur les sons de la ville et du quartier,
Et merci -et bravo!- à tous les enfants et parents de notre chorale, qui se sont produits en concert ! ! Les photos et vidéos arriveront treeeés bientôt !
Merci à tous les enfants également qui ont chanté avec nous.
Merci merci merci de tout cœur
Vive la musique, vive les enfants, vive La ville aux enfants !!! 🎶
18/04/2026
Hier ça a été FORMIDABLE !
Merci à La ville aux enfants, la fête a été vraiment magnifique!
Les enfants et leurs parents ont tous participé en grands chiffres, et le bonheur s’est répandu partout !
Merci à tous les enfants qui ont participé à nos activités sur les sons de la ville et du quartier,
Et merci -et bravo!- à tous les enfants et parents de notre chorale, qui se sont produits en concert ! ! Les photos et vidéos arriveront treeeés bientôt !
Merci à tous les enfants également qui ont chanté avec nous.
Merci merci merci de tout cœur
Vive la musique, vive les enfants, vive La ville aux enfants !!!
17/04/2026
Coucou les ami.e.s,
On vous attends aujourd’hui à la fête de “Trace ton chemin!”, à la place Morichar à Saint Gilles, à partir de 15h30!
Voici nos activités prévues :
-Balade sonore à 16h30 (elle n’est pas dans le
Programme, mais il y a aura)
-18h Concert de notre chorale “Musica Maestro”, avec la chanson “La ville aux enfants”, chanson de l’événement !
On aura notre stand à nous, on vous y attend !
Le programme complet de La fête aux enfants !
Demain 15h30 Place Morichar !
N’hésitez pas à partager 💙✌🏼🤩
07/01/2026
… et c’est avec une belle image de notre chorale parents-enfants, en concert-surprise, que l’asbl « Musica, Maestro! » vous souhaite…
💖Très belle année à toutes et à tous !💖
Que cette nouvelle année soit remplie de musique, de créativité, de belles découvertes et de moments partagés.
Nous avons hâte de la vivre avec vous, note après note.
✨🎵
Wishing a wonderful new year!
May it be a year full of music, creativity, inspiring moments and shared experiences.
We look forward to making music together, one note at a time.
23/10/2025
Bonjour à tout le monde !
Notre école de musique cherche…des petits choristes !
On a une chorale enfants, à partir de 6 ans, qui se réunit les samedis à 11h40 à l’école communale JJ Michel de Saint Gilles.
On a besoin de la faire grandir pour plus nous amuser : )
Mini prix et amusement garanti ❤️🎤🎶
⭐️Cours d’essai gratuit !⭐️
Écrivez nous via mail a notre adresse [email protected]
Rejoignez nous !!! #1060