25/07/2020
📍Salamo Alaykom Chers Amis, Oumies & Abis,
En ce jour béni de Dhoul Hijja, l'AP Plume a le plaisir de participer et de vous faire participer à une action en faveur des travaux de rénovation des sanitaires et de la cantine de notre chère école.
Al HamduliLlah, c'est avec une grande satisfaction que nous avons découvert l'avancement de ceux-ci.
En ces 10 jours préférés d'Allah, multiplions les sadaqa fissabiLah.
Ne discutons pas de prix mais de valeurs de nos actes!
Tous ensemble, participons, donnons, invoquons, BismiLlah!
🔜 L' AP Plume vous propose InchaAllah au prix de 15€ chacun :
☆ un sac à provisions élégant en toile de jute personnalisé d'une plume sérigraphée.
☆un porte-clés en métal gravé au laser de la même plume que le sac.
🔜 Possibilité de faire un "pack sac+porte-clés" au prix de 25€ au lieu de 30€ 😃. À vos commandes!
Au 0486/99.09.57 ou 0487/55.56.01
Le bien-être de nos enfants n'a pas de prix.
Allah y taqabal mina wa minkom 🤲🏼 pour cette Sadaqa Jariya.
01/11/2019
Nous avons le plaisir de partager avec vous notre rapport d'activité pour l'année scolaire écoulée.
Nous espérons pouvoir faire encore plus cette année pour nos petits plumiens avec l'aide d'Allah et la vôtre.
Nous vous remercions infiniment pour votre soutien
01/11/2019
Donnez-leur une plume pour refaire le monde 🗺 .
Donnez-leur un cahier 📒 pour explorer.
Donnez-leur une école 🏫 pour réfléchir, apprendre👩🏻🏫, s’épanouir et créer la société de demain.👩🏼💻👨🏻🏫👩🏽💼👩🏻🏭👩🎨👩🏿🎨👨🏻🚒👩🏻✈️👨🏻✈️👨🏼🔬👩🏼🍳
Quel beau programme 🤩machaallah. Ensemble, pour notre jeunesse 👨🎓👩🎓, nous y arrivons.
Rendez-vous le *11 novembre* inchaallah 🤲🏻 à 15:00 au Gala en faveur de l’aménagement de l’institut *« La plume »*. Avec la présence de Naima Benyaich 🧕🏼.
Dars, Anachid, vente aux enchères, tickets gagnants, ...
En tenue de soirée 💃🏻, venez à la salle *Dar Salam, au 121 quai de l'industrie,* vous amuser apprendre et gagner des hassanates lors de cette *sadaqa jariya*.
Maghnia Maafi,
0485 67 11 43
07/06/2019
Un moment de pur bonheur pour nos petits plumiens.
Merci à toute l'équipe pédagogique 😍
07/06/2019
🎉 Salam alaykom chères 🎉
Pour la 2ème édition des cadeaux de l'Aid, l'AP Plume s'est donnée à coeur joie à choisir, acheter, emballer, étiqueter toutes les surprises de nos chers plumiens.
Parce qu'un sourire sur le visage d'un enfant n'a pas de prix, les membres de l'AP Plume espèrent avoir pu combler nos plumiens de bonheur.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à ce bonheur.
Aid mobarak said.
Taqabal Allah mina wa minkom 🤲🏼 .
22/04/2019
Salam alaykoum très chers amis de la plume
Après deux semaines de repos bien méritées, nous revoici sur le point de retourner à l'école.
Le réveil risque d'être un peu difficile mais la joie de retrouver les camarades redonne du courage.
Et si en prime une jolie surprise attend nos plumiens ??? Eh bien je suis sûre qu'ils iraient à l'école le cœur léger.
Mais qu'elle est donc cette fameuse surprise?????
Et bien figurez vous que pendant que nous nous reposions sur nos lauriers, des abeilles butineuses ont fait leur possible pour terminer le sol de la salle de gym. Et oui !!!!! Enfin notre salle de gym à un parterre digne de ce nom. 🎉🎉🎉
Le local est propre, rangé et attend nos petits plumiens. 💖 Quel bonheur se sera pour nos petits asthmatiques et petits allergiques d'avoir enfin un endroit adéquat pour faire du sport 😍.
Merci à toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin à l'accomplissement de ce beau projet. Vous avez fait un travail extraordinaire. Qu'Allah vous accorde le meilleur ici bas et dans l'au-delà
'EtrePlumiens
Pour tous dons, vous pouvez faire un virement sur le compte de l'ap Plume Asbl:
IBAN: BE91 0018 2691 5376
BIC: GEBAGEBB
06/04/2019
Opération relooking de la salle de gymnastique👍
Plusieurs étapes seront nécessaires:
1. Vider le local de tout le matériel de gymnastique
2. Passer un bon coup d'aspirateur
3. Shampouiner les tapis
4. Poser les planches
5. Poser le nouveau vinyle.
Les étapes une et deux ont été effectuées ce matin même, par nos super papas plumiens.
Merci à vous messieurs pour le temps et l'énergie que vous y avez consacrés.
Allah y jazikoum bi khir o y taqabal menkoum.
'EtrePlumiens
Pour tous dons, vous pouvez faire un virement sur le compte de l'ap Plume Asbl:
IBAN: BE91 0018 2691 5376
BIC: GEBA BEBB
03/04/2019
Un grand merci les amis, toutes nos pralines ont été écoulées au-delà de nos espérances al hamdolillah. D'autres actions viendront pour récolter le reste de la somme nécessaire. Affaire à suivre....
Allah y taqabal
Pour tous dons pour l'aménagement du sol de la salle de gym, vous pouvez envoyer un virement au compte suivant:
Applume asbl
IBAN : Be91001826915376
Communication: don salle de gym
30/03/2019
C'est qu'on ne s'ennuie pas à l'Ap Plume ! Quand un projet se clôture, nous en avons toujours un autre sous le coude 😉.
Il y a toujours de très belles choses à mettre en place, une nouvelle façon d'apporter du bien-être à nos petits plumiens.
Notre nouveau projet en date, le relooking de la salle de gym 😍💖.
Et oui, notre salle de gym c'est l'ancienne salle de prière et qui dit salle de prière dit tapis. Et les tapis, c'est une source de problèmes pour beaucoup de nos plumiens.
Ce projet est indispensable pour leur santé et pour l'hygiène en général car les tapis c difficile à entretenir, trop de poussière, de sueur,...
Pas facile de suivre un cours de gymnastique quand on est allergique ou asthmatique 😩.
Sachez que la salle de gym fait 350 mètres carrés. Le ballatom à lui seul fait 7,5euros le mètre carré. Il faut en plus de cela des planches de la colle et divers matériaux. Nous prévoyons donc qu'un budget de 5000 euros sera nécessaire pour ce projet.
D'où notre idée du lancement de l'action:
"Les pralines du cœur".
Ce sont des sachets de 7 pralines que nous vendons à 5 euros le sachet.
En achetant nos pralines du coeur, en les offrant à vos proches, non seulement vous vous faites plaisir, vous faites plaisir à vos proches, mais en même temps vous aidez un enfant à se sentir mieux, à s'épanouir au cours de gym sans avoir de difficulté à respirer.
En achetant nos pralines, vous faites une sadaqa qui aidera des enfants sur plusieurs années incha Allah.
Donc oui 5 euros cela peut paraître beaucoup, mais en vérité 5 euros ce n'est rien par rapport aux hassanates que cela va vous rapporter.🎉
Alors les amis de la plume, les amis des enfants, aidez nos petits écoliers et ceux à venir.
Achetez pour vous mêmes ou offrez-les, partagez l'information autour de vous peut être que vos proches seront intéressés d'aider.
Cette action est à votre portée, cette action est pour vous !!!!😇
Allah y taqabal o y sahal 3ala jami3. BarakAllah au fikom.
L' Association des parents "AP Plume"
Pour vos commandes, veuillez nous envoyer un mp ou message sur le numéro de téléphone suivant 0486/990957