Amandine Guns HO

Amandine Guns HO

Delen

coaching en rangement et en organisation

04/06/2023

Il y a un an je postais cette publication, le cœur rempli de gratitude, d'espoir et d'enthousiasme.

Et puis plus rien....

Je suis pourtant bien vivante et en grande forme...

Mais les réseaux et moi, nous avons une relation complexe! 😅

Cette pression de l'image, du bon post, du bon moment... mon dieu... quelle angoisse😲 En tout cas je le vivais / vis comme ça....

Au départ l'idée n'était pas du tout de faire une pause si longue.. mais juste de déconnecter de la pression de la page pro et de la pression de lancer ce nouveau projet qui me tient tellement à cœur...

Et puis d'autres projets ont pris place dans lesquelles je m'épanouis... Le Home Organising m'accompagne toujours dans ces projets mais sous des formes plus variées.

Mais toujours cette petite voix.... Amandine ta page facebook est entrain de mourir... maiiiiiiis non elle fait la sieste😜 ma page Facebook est partie en vacances... voilà tout...

Elle avait besoin de soleil et de repos☀️

Me voilà donc à nouveau parmi vous avec une profonde envie de partager à quel point ce joli métier a bouleversé ma vision de la vie et comment il m'accompagne au quotidien dans ma gestion du temps et de l'espace...

Mais plus pression et plus de prise de tête...
Du lâcher- prise, de la bienveillance et de la bonne humeur... voilà tout💕

Merci à toutes les participantes de cette chouette soirée.
Merci pour votre énergie positive
Je suis remplie de gratitude.

Merci au Multikids Crossing pour m'avoir accueilli dans leurs locaux.🌸

02/06/2022

Merci à toutes les participantes de cette chouette soirée.
Merci pour votre énergie positive
Je suis remplie de gratitude.

Merci au Multikids Crossing pour m'avoir accueilli dans leurs locaux.🌸

31/05/2022

Tout est prêt pour demain 🤩🥳

Vais-je réussir à dormir???? Je suis tellement impatiente💕

30/05/2022

Je suis tellement heureuse de vous rencontrer et de partager cette petite soirée cocooning ensemble.
N'oubliez pas de m'envoyer un petit message ou un petit mail pour me confirmer votre présence.

Au plaisiiiiiiiiiiir🌸

https://fb.me/e/2sNVOKeEj

29/05/2022

Envie de découvrir ma passion🤩
Envie de découvrir mon univers🥰
Envie de découvrir mon grain de folie?🤪

Toutes les infos pour la soirée de mercredi ce trouvent ici👇

https://fb.me/e/2sNVOKeEj

25/05/2022

🌸Petite piqûre de rappel🌸

Prendre du temps pour soi, en venant le 1er juin.
Prendre du temps pour planter la première graine d'une vie plus sereine.
Prendre soin de soi c'est prendre soin des autres.

Toutes les infos, en cliquant sur ce lien.

https://fb.me/e/2sNVOKeEj

Photos from Amandine Guns HO's post 21/05/2022

Juillet, Août approchent à grands pas... Souvent synonyme de vacances et donc de valises.

Parlons un peu "Trousse de toilette"
Moi Personnellement, je n'en n'utilise que très rarement et surtout pas pour les vacances familiales. Il faut les remplir, les vider, elles sont souvent dégoûtantes car le dentifrice s'est ouvert et la brosse à dents côtoie de près la brosse à cheveux. Bref moi, ça me vend pas du rêve.
J'ai trouvé la solution facile en embarquant directement les rangements que j'utilise au quotidien.
Chaque petite boîte a sa fonction et j'embarque seulement ce dont j'ai besoin.
Le tout rentre dans une boîte un peu plus grande avec le reste de nos affaires pour la salle de bain.

16/05/2022

"Je voudrais désencombrer ma maison mais par où commencer?"
"Je rêve d'une maison sans brol qui envahit chaque petit espace"
" Ma garde-robe explose, comment faire le tri?"

Voilà 3 types de questions qui reviennent en boucle...

Et si on se donnait rendez-vous le 1 juin pour y répondre ensemble?🤯

A vos agendas 🤩

12/05/2022

"La méthode KonMari"
Quand j'explique mon nouveau métier. On me parle souvent de cette chère Marie Kondo, grande experte du rangement dont le succès est à présent planétaire.
On me demande souvent si je suis accro à sa série sur Netflix. ET BIEN, pas du tout 😄😄
J'ai longuement hésité à la regarder mais j'ai fini par craquer.
Lors de mes coaching en rangement, je remarque que cette méthode est LA référence, et quand on en dévie. Il y a comme une sorte de malaise.
Je ne vais pas cracher mon venin sur cette charmante petite dame ( dans la série je trouve tout de même que son sourire est légèrement flippant😅).
J'ai attentivement lu ses bouquins et bien évidemment qu'elle fait partie des personnes qui m'ont aidé dans le cheminement de ma nouvelle voie professionnelle.
Il faut tout de même resté vigilant concernant l'adaptabilité de sa méthode à nos rythmes et nos manières de vivre.
Ce sont des super bouquins pour planter la première petite graine dans une envie de faire de son habitat, un lieu de vie agréable dans lequel nous pouvons se poser.
Il ne faut cependant surtout pas s’arrêter à cela mais aller plus loin dans la démarche. Prendre le temps de se poser et de chercher ce que Vous avez BESOIN, vous, pour changer votre lieu de vie et qu'il devienne VOTRE allié.
Rien ne vaut un regard extérieur expert en la matière.
A bon entendeur 😃😉

09/05/2022

Petit dialogue du week-end:
- Mamaaaaaaaan (ce doux mot que l'on entend +- 150 fois par jour). Mais ce "mamaaaaaaan" là, m'a fait fondre le cœur ce qui n'est pas toujours le cas... Je m'éloigne du sujet....💕
- Mamaaaaaan tu crois que j'ai trop de voiture???
Pour la home organising que je suis la réponse est : "ouiiiiiii beaucoup trop"😅
Pour la maman de ce petit garçon qui se remet en question spontanément ma réponse est: " mais nooooon mon chéri, je sais que tu les adores tes voitures"
Comment concilier les deux???
Ma réponse a donc été la suivante:
- Arthur, toi tu trouve que tu en as trop?
- Oui maman j'en ai trop et je pourrai en donner à des personnes qui en ont envie (OK là j'avoue je fond sur place, Arthur est un pro pour me faire fondre)
- Ok, tu as besoin d'aide pour faire ton choix?
- Je vais essayer tout seul😎

Résultat: nous avons 28 voitures à donner 😄 au départ on était à 138⭐

20/04/2022

Je suis « complice d’une simplicité retrouvée » et fière de l’être.😎
La rencontre avec chaque cliente, chaque famille, me met en joie.
C’est à cette place que je me sens utile et cela me donne une énergie débordante. Ce que j’aime par-dessus tout c’est vous rencontrer et vous partager ce dont je suis intimement convaincu.
« Prendre soin de son lieu de vie c’est prendre soin de soi »⭐
Si vous avez envie d’en savoir plus et de me rencontrer, n’hésitez pas à venir à vous inscrire pour la soirée d’initiation au « Home Organising » et de vous laisser séduire par cette méthode en 10 étapes simples mais qui changent TOUT.
Toutes les infos en cliquant sur ce lien:

Allééééééé n'hésitez plus je ne suis qu'amour et paillettes😅😁

https://fb.me/e/1sKVah6r8

Wilt u dat uw scholen hét hoogst genoteerde School in Brussels wordt?

Klik hier om uitgelicht te worden.

Plaats

Telefoon

Website

Adres


Brussels