13/11/2020
Solidaridad con Guatemala Collectif Guatemala
📣 Face à la catastrophe de l’ouragan , des femmes artistes latino-américaines s’unissent et solidarisent avec les communautés affectées au Guatemala. Elles vous proposent, ce dimanche 15 novembre à 22h (heure de Paris), un festival à distance, le Festival acústico ABRAZARTE ❗️❗️
L’intégralité de l’argent récolté sera dédié à l’accompagnement et au soutien des familles victimes de l’ouragan.
Pour accéder aux concerts :
1. Participer Ă la cagnotte via ce lien : https://bit.ly/3eCUi2Y
2. Envoyer une capture d’écran de votre participation à la cagnotte à l’adresse [email protected]
Merci infiniment pour votre soutien !
Avec le soutien solidaire des artistes et de MTM - Mujeres Transformando el Mundo.
🎨 Isabel Recinos
Information via : Acoguate FB, via Sara Curruchich FB.
02/01/2020