MadaScaph - Centre de Plongée

MadaScaph - Centre de Plongée

Share

MadaScaph, centre de plongée sous marine. Présentation de l’environnement local sous marin. Excursion. Baptême. Formation. Safari plongée. et 25 ch.). MadaScaph.

MadaScaph propose toute la formation continue PADI du baptême à l’assistant moniteur, nous proposons également plusieurs spécialités telles que la plongée de nuit, profonde, navigation, épaves etc. Nous organisons des plongées journalière dans la baie de Diego sur diverses épaves, remorqueur, chalutier ou sur divers tombants et récifs coralliens de 10 à 40 mètres de profondeurs en moyenne où selon

05/03/2018

Bonjour à tous.

Par ces quelques lignes, je vous informe de la reprise du Centre de plongée MadaScaph à Ramena par deux associés, Les Paillottes de Babaomby et HO.RE.CA.BE.

En effet, il est venu le temps pour moi de penser à mes deux enfants et l’école de mon petit Barbo. Je vais rentrer en Suisse afin de pouvoir m’organiser pour sa future scolarité. Mais je n’en n’ai pas fini avec Madagascar, je serais certainement très bientôt de retour pour une nouvelle aventure !

Je suis très heureux d’avoir pu vivre ce que je pense être une incroyable expérience lors de ces onze dernières années, déjà en tant que plongeur pour avoir pu explorer les sites de plongées de la baie et encore d’Ambodivahibe au Cap d’Ambre, mais aussi d’avoir pu créer et animer le premier Centre de plongée sous-marine à Ramena afin de présenter les richesses que renferment les fonds marins de cette région.

Encore, et surtout je suis très fier et plus riche, en tant qu’individu, d’avoir pu vivre et partager de nombreuses expériences humaines tout au long de ces onze années.

Je tiens encore à vous remercier de votre appui, de votre fidélité et de votre patience et vous souhaite pleines de belles choses à venir que ce soit ici ou ailleurs !

Le club de plongée est aujourd’hui fermé pour cause de restructuration et sera ré-ouvert au début du mois d’avril avec un nouvel instructeur à qui je souhaite beaucoup de succès avec MadaScaph.

A toutes fins utiles, pour tous renseignements que vous souhaiteriez obtenir, je vous donne, ci-après, mes nouvelles coordonnées :

Daniel Fournier
Plage de Ramena
Gsm : +41 79 843 55 99
E-mail : [email protected]
Web : www.scaph.ch

Tout en restant à votre disposition, je vous adresse encore mes meilleurs vœux de succès. Avec mes cordiales salutations.

Daniel Fournier
MadaScaph .Centre de plongée
Plage de Ramena
Gsm : +261 (0) 32 48 012 52
E-mail: [email protected]
Web: www.madascaph.com

Photos from MadaScaph - Centre de Plongée's post 13/09/2017

MadaScaph liquide du matériel.
A Vendre :
Un Compresseur Coltri 13m2, deux sorties, 200 bars.
Avec Kit de révision et pièces d’entretien.
Ainsi que plusieurs détendeurs Scubapro
MK-20 et 25 / G250 / R190 / avec console.
Avec Kit de révision.
Plusieurs gilets Scubapro
Plusieurs bouteilles 12L, Robinet simple Din ou Int
Avec Kit de révision robinet.
Plusieurs combinaisons et palmes…..

Pour tous renseignements :
Un petit message ou un appel au 032 48 012 52

A partager, merci d’avance.

Want your school to be the top-listed School/college in Diégo-Suarez?

Click here to claim your Sponsored Listing.

Location

Category

Website

Address

Plage De Ramena
Diégo-Suarez
201