20/07/2023
L’été s’annonce et Jord’Art est la pour vous servir en vous offrant un spécial extraordinaire sur tous les services.
Appelez ou envoyez un texto pour vos réservations.
Détendez vous et revitalisez la beauté
26/10/2022
Bon travail FONDORE
L'esprit d'enfance compose le solfège des brisures primitives. La simplicité des enfants, c'est une musique sacrée et oubliée, que les adultes s'échinent à s'approprier pour la compliquer.
Fondore
04/06/2022
17 Juin Fatima on fire 🔥 Save the date and be there 🔥🔥🔥🔥
23/09/2021
Konferans Sa ap fèt dimanche 26 la nan lekol Fatima Delmas 19 nan do RC Plaza. Li gratis wap vini ?
18/08/2021
C’est le moment idéal, Siw anvi voye yon bagay nn gran sud, mw fè association sa konfyans nou met konktakte yo.
Lè 'w kole zepol avèk frè 'w, sè'w pou 'w ede yon lòt moun ke 'w pa konnen, se bèl bagay. Kontribye nan voye lamanjay bay kompatriyòt nou nan Gran Sid se ede nou raple nou ke Linyon se fòs nou, e nan linyon nou ka fè ampil bagay. Nou konn fè'l déjà. Ann kontinye ede sila yo ki nan nesesite. Mèsiiiiiiiii pou kompreyansyon nou chak ki pral sipòte kominote Gran Sid lan. SE GRAN SID🖤🤍🕊️ 🌱 dwe boujonnen, men fok nou chak ki là mete men nan batay la🫂🤝🏽👏🏽.
20/06/2021
L’année scolaire se terminera dans quelques jours. Mon travail avec vous, chers élèves, arrive donc à sa fin.
Toutes ces heures que nous avons passées ensemble, dans les bons jours comme dans les plus difficiles. Tous ces matins où vous avez vu mon visage souriant qui vous attendait au pas de la porte. Tous ces matins où j’ai parfois essayé de décoder ce qui se tramait derrière le vôtre, quand votre sourire se faisait lourd.
Je vous ai enseigné, certes. Mais je vous ai aussi observés, soignés, écoutés, calmés, consolés. Puis j’ai expliqué et répété, des dizaines de fois. Je me suis même parfois mise en colère. Ce que vous n’avez pas vu par contre, c’est que j’ai souvent éprouvé de la tristesse. Les nœuds dans ma gorge, je vous les ai cachés. Ce que j’ai voulu vous montrer, c’est ma confiance en vous. En ce que vous représentez. En ce que vous êtes capable de faire Mais j’aurai aussi le sentiment du devoir accompli.
Et, à ma façon, je vous ai aimés. Quoi que vous en pensiez.
Alors aujourd’hui, à vous mes élèves que je quitterai bientôt, je vous dis au revoir.
29/05/2021
Joyeux anniversaire à toi 🎉🎊🎉🎉🎁
Jeanty Stephania
08/05/2021
Cette année on a la chance et le privilège d’accueillir le Groupe SOJEH pour son 6e anniversaire.
Et ça va se passer chez nous. Élèves, parents, professeurs, et autres soyez des nôtres parce que dimanche 23 Mai ça va chauffer.
Joyeux anniversaire SOJEH