13/08/2026
🚨 Alerte – Effraction au Lycée Elhadj Boubacar Barry (Lycée EBB), Mamou
Dans la nuit de Mardi à Mercredi dernier, des individus mal intentionnés se sont introduits dans les locaux de la Direction du Lycée EBB. Les auteurs ont sectionné les fils électriques, arraché des ampoules et endommagé le plafond, en plus d'éparpiller des documents administratifs à travers les bureaux.
Ces actes de vandalisme fragilisent le fonctionnement de notre établissement et mettent en péril des documents importants pour nos élèves et notre administration.
Nous invitons toute personne détenant des informations utiles à se rapprocher de la Direction du lycée ou des autorités compétentes.
Nous appelons également les autorités locales à renforcer la sécurité autour de nos établissements scolaires.
📍 Lycée EBB, Mamou, Guinée
Ministère de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation Guinée