09/12/2025
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
La Direction du Groupe Scolaire Hadja Fatou Soumah (HAFAS) porte à la connaissance des parents d’élèves qu’en raison des incidents récemment enregistrés dans certaines écoles privées de Guinée, notamment à Conakry où d’importants dégâts matériels et plusieurs cas de blessés ont été signalés, il est demandé à tous les parents de garder momentanément leurs enfants de la maternelle à la maison.
Cette mesure préventive vise à protéger nos élèves et nos encadreurs, dans un contexte marqué par la grève déclenchée par certaines structures éducatives et les risques d’attaques qui en découlent.
Soucieuse de la sécurité de tous, la Direction du Groupe Scolaire HAFAS annonce la fermeture temporaire de la maternelle jusqu’à nouvel ordre.
La date de reprise des cours fera l’objet d’un communiqué officiel ultérieur.
La Direction Générale sait compter sur la bonne compréhension et la collaboration de chacun.
La Direction Générale
Groupe Scolaire Hadja Fatou Soumah